D E U X

26 1 0
                                    

Je me réveille tranquillement grâce au soleil, mon réveil indique 8h20. Je me lève et m'habille comme ceci pour aller courir

Je descend et part courrir avec mes écouteurs et ma petite musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descend et part courrir avec mes écouteurs et ma petite musique.
J'arrive à ce qu'il ressemble à mon futur lycée. Quand j'aperçois un garçon sortir des gants de boxe. Je m'approche alors de lui.
Moi-Hey tu fais de la boxe ?
??-Euh..salut et oui
Ma passion ce sport.
Moi-T'en fait ou ?
??-Au gymnase juste ici, me dit-il en pointant un gymnase collé au lycée.
Moi-Oh et je me présente Kelly et toi ?
??-Théo, mais dit moi tu fais de la boxe ?
Moi-On peut dire ça.
Théo-Ça te dit de me rejoindre en faire un peu ?
J'hoche la tête.
Théo-Une petite visite ?
Moi-Avec plaisir.
On rentre dans le gymnase qui est d'ailleurs géant. Un grand couloir et devant nous.
Je suis Théo qui m'indique le sport à chaque porte :
Théo-Alors ici c'est pour la gym, là la mucsul et la boxe qui sont mes préférés. Il y a bien sur la crosse mais les vestiaires sont dans le lycée directement Côme c'est le sport emblématique d'ici.
Moi-On a les mêmes goûts alors.
Théo-C'est vrais.
Moi-J'ai le droit d'être ici ?
Théo-T'es au lycée ?
Moi-Ouais la nouvelle.
Théo-C'est donc toi ?
Moi-Ouais j'ai entendu dire que les rumeurs courent vite ici.
Je sais déjà qu'il pense à mon côté illégal ça se voit...
Théo-Les rumeurs sont des rumeurs, la personne que je vois devant moi est magnifique.
Moi-Les apparences peuvent être trompeuse dis-je en souriant.
Je ne le laisse pas répondre et rentre dans la salle de boxe.

2h plus tard

On sort du gymnase.
Théo-Tu es très bonne en boxe, tu devrais te prendre une carte pour rentrer dans le gymnase quand tu veux.
Moi-Comment je peux en avoir une ?
Théo-Il siffit que à la rentrée tu t'inscrives à un des sports et le gymnase est à toi.
Moi-Intéressant.
Théo-Je te dépose chez toi ou tu préférés rentrer comme tu es arrivée ?
Moi-Je prendrais bien la première option.
Théo-Alors vient.

Eclipse du trajet

Il est 11h quand j'ouvre la porte d'entrée.
Stiles-Putain Kelly tu nous à fait peur, prévient quand tu pars comme ça.
Moi-Désolé je pensais pas partir longtemps.
Scott-Tu as été faire quoi ?
Moi-De base courrir mais j'ai finis par faire de la boxe.
Stiles-Au lycée ?
Moi-Oui
Scott-Comment tu es rentrée dans le gymnase ?
Moi-Un gentil garçon m'y a ouvert, désolé mais je vais aller prendre une douche.

Pdv de Scott

Kelly monte prendre sa douche.
Scott-Stiles il faut qu'on lui parle...
Stiles-De quoi ?
Scott-Sur ce qu'il s'est passé hier soir.
Stiles-On le fait quand elle revient ?
Scott-D'accord, on invite Lydia et Alli ?
Stiles-Si tu veux.

Pdv de Kelly
Je sors de la douche quand j'entends quelqu'un de l'autre côté de la porte.
Lydia-Kelly on sort à la plage alors bouge toi et tu n'as rien à dire !
Je ne répond rien et me prépare juste. Une fois prête nous partons à la plage qui est à 10 minutes de chez Stiles. Les gars avaient des glacières avec pizza, gâteau apéritif et boisson.

On arrive à la plage et nous mettons en maillot de bain qu'on avait évidemment en dessous.

J'ai à peine le temps d'enlever mon t-shirt que je sens des bras s'enroule autour de ma taille et me soulève

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai à peine le temps d'enlever mon t-shirt que je sens des bras s'enroule autour de ma taille et me soulève.
C'est bien évidemment Scott.
Moi-Relâche moi !
Scott m'emmène jusque au bord de l'eau.
Moi-Je ferais tout ce que tu veux !
Scott-Tout ?
Moi-Oui !
Je pensais qu'il allait me relâcher quand je sentis l'eau en plein visage.
Moi-Scott je vais te noyer !
Scott-J'aimerais bien voir ça.
Il se met à courir au bord de l'eau et évidemment je le suis.
Lydia-Rappelle moi de ne plus jamais ramener ces deux gosses à la plage.

Éclipse de la soirée

On rentre tous chez Stiles. Je me suis rapproché de Scott et je vous rassure c'est que de l'amitié entre nous. C'est bon délire avec lui alors j'aime bien même si il a tendance à être maladroit et dire des trucs déplacés.

On a installé des matelas dans le salon et avons regardé des films. Noah a peint les murs de ma chambre et je ne peux donc pas y dormir alors les garçons aveint eu cette idée.

Pdv de Scott

Nous regardons des films quand je m'aperçois que Kelly s'est endormit, j'arrête le film et regarde Stiles.
Stiles-Je vais dormir aussi.
Moi-Tu te rappelle pourquoi l'on voulait sortir ?
Stiles-De quoi ?
Moi-De base pourquoi l'on avait invité les filles ?
Stiles-Pour parler avec Kelly....
Moi-Exact
Stiles-On voit ça demain ok ?

Pdv de Kelly

Dernier jour avant la rentrée. Je me lève et prépare des pancakes. Je lance un coussin sur Scott et Stiles pour les réveiller ce qui à l'air de marcher.
Stiles-Qui a lancer ce coussin ?!
Scott-Kelly tu es morte !
Moi-Tempis je mangerai mes pancakes seules.
A peine après avoir prononcer cette phrase les garçons étaient assis sur leur tabouret prêt à dévorer mes chères pancakes.
Moi-Vous avez dis quelque chose je crois que j'ai mal entendu ?
Scott-Non rien du tout à part que nous t'adorons.
Stiles confirma juste de la tête avant de s'attaquer à mes pancakes.
Moi-On me le dit souvent.
C'était purement ironique, peu de gens m'apprécié avant.
Noah-Ça sent bon ici !
Scott-Mademoiselle Kelly s'est réveillé de bonne humeur ce matin.
Noah-Je prend ça pour une récompense après avoir finit de peindre ta chambre.
Moi-Ouiiii
Je lui saute dans les bras.

Dans la soirée

J'ai fais mon sac, prit une douche et comme la peinture des murs était sèche j'ai remis les meubles contre les murs et accrocher quelque petite décorations aux murs. Ça faisaient deux murs noirs et deux blancs.

Noah-À TABLE !!!!!!!!!!
Stiles et moi descendons en courant sachant que nous mangeons Macdo ce soir.

Éclipse du repas

Je remonte dans ma chambre et lance le premier Twilight quand Stiles rentre dans ma chambre.
Stiles-Faudrait je te parle...
Moi-En général c'est pas bon quand on dit ça....
Stiles-Effectivement.
Moi-Vient t'asseoir.
Il s'assoit en tailleur sur mon lit et me regarde avant de continuer.
Stiles-Comment...enfin...genre....
Moi-C'est par rapport à l'autre soir chez Lydia ?
Stiles-Euh...ouais c'est ça, de base je voulais le faire avec Scott mais il a jamais vraiment fait prévenu de délicatesse. Et puis je savais et d'ailleurs sais toujours pas si tu veux en parler.
Moi-Je ne préféres pas rentrer dans les détails mais pour faire court je sais ce que vous êtes.
Stiles-Vraiment ?
Moi-Toi tu t'es fait posséder par le nogtune et tu avais étais enfermer dans la gare par les cavaliers fantômes.
Stiles-Ouais merci de me le rappeler...
Moi-Fallait pas me poser de question.
Stiles-La vrais question c'est comment tu sais tout ça ?
Moi-Je le sais c'est tout
Stiles-D'accord je comprends que tu veuilles pas en parler plus...Bonne nuit Kelly
Moi-Bonne nuit Stiles.
Je relança donc mon film.

La Nouvelle (teen wolf)-en big pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant