PDV LiúxīngJe venais de me faire réveiller par mon 'tel avec la musique "Thunder version chinoise" de mon grand frère 🐼 (ex-membre de EXO Tao et oui je te vois arriver en me sautant dessus lundi pour me dire merci de ce merveilleux cadeau (non j'exagère bon suite )). Je me prépare, mange un petit déjeuner et part à l'aéroport direction la Corée du Sud rendre visite à ma meilleure amie Haneul qui vit chez les BTS et accessoirement la copine de Jungkook, la cousine de Suga et la meilleure amie de Jimin qui est par la même occasion mon copain.
Ellipse du trajet de la maison à l'aéroport, de l'aéroport à la maison des BTS
BTS et Haneul: Salut!!!
Jimin: Coucou ma cheonsa qui est descendue des cieux ! Comment tu vas ? Tu as fait un bon voyage ?
Liúxīng: Waouh une question à la fois. Alors déjà salut tout le monde. Ensuite, oui je vais bien mieux depuis que je vous vois et oui j'ai fait un bon voyage.
Haneul: Bien, maintenant que les choses sont dites tu viens avec moi que je te montre ta chambre «tousse» qui est accessoirement la chambre de Jimin «tousse».
Jungkook: Mais ma chérie laisse-la un peu respirer et prendre son chéri dans ses bras ça fait presque six mois qu'ils ne se sont pas vus et viens plutôt avec moi dans notre chambre jouer aux cartes avec moi.
Haneul: Oui mais non mon amour elle a quelque chose d'important à me dire et ça ne peux pas attendre.
Jungkook: Ok, mais tu viens après hein...
Haneul: Non tu attendras ce soir...
Jungkook: Ok... mais tu vas regretter de m'avoir fait attendre.
Haneul: Ouais ouais on verra ce soir.
Jimin: Ouais moi je ne suis pas d'accord que tu emmènes ma cheonsa alors que ça fait presque six mois qu'on ne s'est pas vus.
Haneul: Ouais, mais enfaite je ne vous laisse pas le choix.
Bon, après que ma sœur de cœur m'ait trainée jusqu'à ma chambre pour ces deux prochain mois, on s'est assise sur le lit et on parla de ce qui m'ait arrivé il y a quelques semaines...
Haneul: Bon raconte-moi tout, je suis là pour toi et tu peux même crier les chambres sont insonorisées .
Liúxīng: Tu sais déjà en gros l'histoire, mais je vais te la redire avec les détails(Détails... C'est quand même la première fois que j'écris quelque chose en rapport avec un sujet sensible comme ça)
Quelques semaines auparavant un soir ( DANS LE PASSEY)
Je rentrais de boîte avec ma cousine Liàn (faites comme si Tao avait une cousine du nom de Liàn parce qu'en vrai je sais pas si il a une cousine) quand des mecs louches et bourrés comme je ne sais pas quoi viennent nous intercepter dans la rue et nous emmènent dans un rue très peu voir pas du tout fréquentée et nous parlent comme à des putes en nous demandant si on voulait avoir du plaisir. Comme nous sommes des personnes sensées avec Liàn nous avons répondu « non », mais on aurait dû courir appeler la police, car ils se sont fâchés et nous ont déshabillées pour qu'on soit toutes nues. Et c'est à ce moment qu'à commencé notre cauchemar. Ils ont enlevé leur bas et pendant des heures et des heures nous ont violées par devant par derrière et je tiens à dire que nous étions vierges et donc ont à marché comme des canards boiteux pour rentrer chez ses parents. quelques semaines plus tard, on avait les symptômes de femmes enceintes même après avoir pris des pilule du lendemain et pour en être sûr on a fait des tests et nous étions enceintes de mecs qu'on ne connaissait pas. Donc on a été à l'hôpital pour ne pas avoir un bébé indésirable qui ne seraient pas de nos copains et c'est comme ça que je me suis retrouvée à acheter un billet pour la Corée du Sud et aussi pour avoir du soutien de ma meilleure amie et de mon copain parce que je ne pouvais plus supporter tous ça toute seule.
VOUS LISEZ
OS en tous genre
FanfictionComme le nom l'indique c'est un livre pour les OS sur les thèmes: - de la K-POP - des animes - et autres (je ne prends pour le moment pas les commandes) - les lemons seront présents dans certaines histoires si demandé Je ne prends pour le moment pas...