𝕍endredi, 17h15, sortie des cours. Je ramassais tranquillement mes affaires en écoutant patiemment les dires de mon ami Isaac. Il semblait en forme lui qui d'habitude est plutôt discret. Il ne cessait de me parler d'une fille, depuis qu'il s'était fait à la mort de son ancien amour, Allison Argent. Isaac avait erré un bon moment avant de tomber sur une fille qui lui faisait tourner la tête. Aujourd'hui c'est moi qui payait les frais des louanges qu'il lui faisait. Une minute plus tard je me redressais mes affaires parfaitement rangées, un sourire amusé aux lèvres.
- Si tu as finis de me chanter les louanges de ta nouvelles « amie » on peut y aller. Déclarais je amusée en insistant bien sur le « amie ».
- Ouais ouais c'est bon rigola-t-il avant de se diriger vers la sortie de la salle moi à sa suite.
Nous sortîmes dans le couloir en direction des casiers. Ceux ci bordaient une grande partie des couloirs de l'école alors s'y retrouver était plutôt compliqué. Heureusement les notre étaient plutôt simple à repérer car ceux de tous nos amis et nous étaient au même endroit ! Cherchez juste un attroupement d'ados bruyant dans un couloir et vous nous trouvez !
Nous y arrivâmes rapidement, je reconnaissais déjà au loin mon frère, Stiles, son meilleur ami, Scott et d'autres membres de la meute notamment mon meilleur ami Théo Raeken qui ne manqua pas de m'interpeller en me voyant au loin.
- Julie ! Cria celui à mon intention en secouant la main, je lui souris joyeusement heureuse de le revoir. Mon regard baissa cependant jusqu'à sa deuxième et sans surprise elle était pendue à celle du bêta de Scott, Liam. Mon sourire disparu, m'en rendant compte plutôt rapidement je secouais discrètement la tête et rafficha mon sourire bien qu'un peu forcé désormais et rejoignis la meute accompagnée de Isaac.
Officielement je faisais parti d'un groupe de jeunes qui s'entendaient super bien et se considéraient comme une famille, officieusement j'étais une druide sous la formation d'Alan Deaton, future émissaire du vrai Alpha Scott McCall. Plutôt badass dans un sens. Pourtant mon père me répétait sans cesse que c'était une charge beaucoup trop lourde pour une jeune fille de mon âge. Je ne trouve pas, j'ai certes un an de moins que mon frère mais on m'a fait remarqué que j'étais plutôt mature pour mon âge et ayant sauté une classe Deaton à jugé bon de commencer à m'instruire au métier, si on peut appeler ça comme ça, de druide. J'ai toujours voulu exploiter mon QI élevé, mais au service du surnaturel ça s'était pas prévu ! Mais j'aimais bien l'idée, et j'avais appris à vivre avec les loups et autres créatures bizarres depuis que mon frère nous avait balancé à mon père et moi la bombe qu'il cachait depuis plusieurs mois.
Après cette annonce j'avais rapidement fait la connaissance de Liam Dunbar, Théo Raeken et tous les autres qui fréquentaient mon frère et son meilleur ami pour leurs natures.
Cet idiot de Raeken était devenu mon meilleur ami, sous ses allures de méchant et de bad boy il était en fait quelqu'un de formidable et de gentil si il nous laisse le voir réellement comme il est. Nous nous sommes très bien entendus dès le début au grand damn de mon frère qui ne l'apprécie pas beaucoup. Mais mes sentiments ne sont pas restés amicaux à l'égard de la chimère, il y a quelques mois j'ai commencé à ressentir quelque chose qui m'était inconnu pour lui. Les conseils de Lydia m'avaient aidé ou plutôt les affirmations de Lydia m'avaient aidé ! Celle ci n'avait pas laissé de place à la possibilité que tout ceci soit faux, non pour elle j'étais l'âme sœur ou un truc du genre de Théo. Bon tout ceci est bien beau mais deux semaines plus tard ils nous annonçaient qu'il sortait avec Liam. Je les ai félicité et souhaité beaucoup de bonheur avant de m'éclipser sous son air perdu, j'ai prétexté un mal de tête et le tour était joué. Lydia voulait que je lui dise absolument ce que je ressentais pour lui mais je lui ai fait promettre de ne rien dire car moi même je ne le voulais pas. Il semblait heureux et c'est ce que je voulais pour lui.
Je m'étais malheureusement rendu compte que cette situation me faisait de plus en plus de mal et j'avais encore eu droit à Lydia, cette fois accompagnée de mon frère qui avait été mit au courant, qui me répétait encore et encore d'aller lui dire.
En ce moment même je reçu un coup de coude de sa part, je la regardait avec les yeux grands ouverts ne comprenant pas son geste jusqu'à ce qu'elle me murmure à l'oreille.
- Arrête de les fixer comme ça, sinon j'aurais pas besoin de leur dire pour qu'ils comprennent que leur couple te gêne Julie
Je hochais la tête puis me tournait à nouveau vers le groupe, Théo passa un bras autour de mes épaules tout sourire.
- Alors votre matinée ? Nous demanda-t-il à Isaac et moi. Seul avantage de sa relation avec Liam, il était vachement plus sociable avec le reste de la meute !
- Comme un cours de maths quoi soupira Isaac.
- Bien résumé ! Dis je en éclatant de rire.
- J'ai bien cru que j'allais m'endormir ! S'exclama-t-il
- Bah de toute façon je comprenais rien alors j'aurais pu te suivre soupirais je à mon tour
En face de moi je vis Stiles faire une visière sur son front avec sa main, ça puait la connerie.
- Mais où est passée ton intelligence petite sœur ?
Je soupirais d'exaspération alors que toute la meute éclatait de rire.
- Sûrement pas chez toi ! Rétorquais je, ouais bon j'étais pas trop douée à ce petit jeu mais les rires continuèrent encore un peu.
Nous discutâmes encore un petit moment durant lequel Théo me lâcha. Je discutais d'ailleurs beaucoup avec lui. Nous avions prévu de sortir en ville samedi soir comme à notre habitude. J'avoue avoir plutôt hâte d'y arriver pour passer un peu de temps avec lui sans avoir le mini-loup dans les pattes !
Il fallait que je calme ma jalousie, un petit cours de druidisme, mot inventé par moi même et j'en suis pas peu fière, avec notre cher Alan Deaton devrait me détendre un peu avant le match des garçons ce soir.
J'avais par chance finis les cours plus tôt qu'eux, avec Isaac nous avions pas mal de profs absent cette semaine ce qui m'arrangeait. J'allais pouvoir progresser avec Deaton.
Je jetais un coup d'oeil à ma montre, en voyant l'heure je ramassais mon sac précipitamment.
- Je dois y aller ! Deaton m'attends, à ce soir ! Dis je précipitamment avant de m'en aller d'un pas pressé vers les portes du lycée.
Mes amis me saluèrent tous pendant que je quittais l'école.
VOUS LISEZ
Tu n'es pas seulement mon meilleur ami... // Fanfiction Teen Wolf
FanfictionComment dire à son meilleur ami que ça fait bien longtemps qu'on ne pense plus à lui comme à son meilleur ami ? Comment lui dire que je n'en peux plus de le voir avec un autre ? Comment lui dire que cette situation me tue à petit feu ? Comment lui...