VIII

179 12 1
                                    

Jisoo et moi on se cache derrière la porte du salon...On entend toute la discution...on s'est qu'elles vont finir ensemble...

- Jennie : Ship !

- Jisoo : Jennie !

- Jennie : Oups...

- Jisoo : Idiote,on s'est fait remarquer...

- Jennie : Désolé Soosoo...

- Jisoo : Tu viens de m'appeler Soosoo ?

- Jennie : Oui pourquoi tu n'aimes pas ?

- Jisoo : Si si. Moi je vais t'appeler...Ma petite tombeuse et je suis ta sauveuse !

- Jennie : Ok Soosoo mais ducou je t'appelle quand Soosoo ?

- Jisoo : Appelle moi sauveuse quand tu te fais mal et sinon tu m'appelles Soosoo. Ok ?

- Jennie : Ok ! Et sinon tu m'appelles juste tombeuse.

- Jisoo : Ok !

- Lisa : Bon les tourtereaux aller faire ça ailleurs et arrêter de nous espionner. Compris ?

- Jensoo : Oui Chaelisa !

- Lisa : Pourquoi vous nous appelez comme ça !

- Jisoo : Parce que votre ship s'appelle comme ça.

- Lisa : Je vais vous tuer !

- Jennie : D'ailleurs pourquoi tu ne parles pas Rosé ?

- Rosé : J'ai honte...

- Jennie : Pourquoi ?

- Rosé : Parce qu'à chaque fois que vous nous shipiez je me rappelle de tout ce que j'ai dit à Lili...

- Jennie : T'en fais pas Rosie parce que Lili va bientôt sortir ces griffes.

- Lisa : Arrête de dire n'importe quoi !

- Jisoo : Désolé si tombeuse n'aime pas mentir.

- Lisa : Pourtant c'est ce qu'elle fait.

[...]

- Rosé : Vous allez annoncer aux fans que vous êtes ensemble ?

- Jisoo : Oui demain...

Le lendemain...

Nous demandons à notre agence de dire quelque chose à nos fans...Ils veulent savoir ce qu'on veut leurs dire et on s'est très bien qu'ils auraient dit "non" donc on leurs a dit : Ne vous en faites pas ce n'est pas important.


Et ils nous ont dit que c'est bon et ils ont demandé à la chaîne la plus vu en Corée du Sud : Comme TF1 enfaite


- ?? : Les Blackpink veulent dire quelque chose à leurs fans. C'est important ?

- L'agence : Nous pensons que c'est assé important.

- ?? : D'accord les Blackpink seront disponible à 13h ?

Black and pink = Chaelisa and Jensoo [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant