Chapitre 1

183 6 6
                                    

Pdv Ginny

Ça fait un mois que je suis au lycée avec Énora.

-Énora dépêche toi on est en retard ! Dis-je.
-Oui c'est bon j'arrive ! Dit Énora.

Depuis qu'on est au lycée et depuis qu'elle sort avec Justin elle est toujours en retard et elle est insupportable.

Mes parents m'ont offert une voiture pour aller au lycée comme j'ai mon permis enfin bientôt puisque je le passe dans quelques jours.

Énora est avec Justin depuis deux semaines, maintenant elle passe tout son temps avec lui et moi bah je me retrouve seule. Par contre si elle a besoin qu'on la conduise quelques part, elle se souvient de mon existence par contre. Elle monte enfin dans ma voiture.

-Je te jure que c'est la dernière fois que je te sers de chauffeur! La prochaine fois tu demandes à tes parents ! Et en plus tu m'utilises comme chauffeur pour m'emmener tes soirées à la con ! Dis-je.
-Oh la la, t'as tes règles ou quoi ? Dit Énora.

Je ne dis rien et continue de conduire. J'allume la musique et commence à chanter.

Énora me regarde, elle sait que si l'une de nous chante cette chanson c'est que l'autre l'a blessée. C'est une règle qu'on a instauré au collège, il faut que celle qui chante termine la chanson avant qu'il y ai une conversation. Elle baisse la tête.

-arrête la voiture s'il te plaît. Dit Énora.

Je continue de chanter en me garant. La musique s'arrête et donc j'arrête de chanter.

-je suis désolée... je ne pensais pas que tu me servais de chauffeur ... je pensais que si c'est toi qui me conduisait au lycée et à mes soirées ça nous permettrait de passer plus de temps ensemble ... vu qu'au lycée je ne traîne plus qu'avec Justin... Dit Énora.
-Depuis que tu sors avec Justin je me sens abandonnée... tu ne m'adresses même plus la parole... tu t'es créer un Instagram sans m'en parler et sans m'ajouter et tu ne postes aucune photo de nous deux... que des photos de Justin et toi ... Dis-je.
-Je suis désolée Gin'... Dit Énora.
-Et ça, ça ne signifie plus rien pour toi ? Dis-je en sortant mon collier de dessous mon t-shirt.

Le même collier que je lui ai offert pour ses 5ans.

-Si bien sûr que oui ! Dit Énora.
-D'accord on avait 5ans et ce n'est même pas un vrai c'est du toc, mais ce collier est vraiment important pour moi. Dis-je en essuyant rageusement mes larmes.
-Je suis vraiment désolée... Dit Énora.

Elle me prend dans ses bras, et mes larmes continue de couler.

-Tu veux qu'on rentre et qu'on se regarde un film ? Rien que toi et moi, et sûrement Newt et Cody qui adorent s'incruster avec nous ! Dit Énora.
-Tu ne veux plus aller à ta soirée ? Dis-je en essuyant mes larmes.
-J'ai du temps à rattraper avec ma meilleure amie donc non je ne veux plus y aller! Dit Énora.
-Merci Nono. Dis-je.
-C'est fait pour ça une meilleure amie non ? Dit Énora.
-Oui c'est vrai ! Dis-je.

J'essuie mes yeux et remets le contact. Je sors de l'endroit où je me suis garée et prends la route pour la maison. Je range la voiture dans le garage, et on sort du garage. On se dirige vers la maison. On rentre j'enlève mes chaussures et pose mes clés dans le panier. Je monte dans ma chambre et allume la télé, je me met dans mon lit et Énora se pose à côté de moi.

-Tu veux regarder quoi ? Dis-je.
-Jurassic Park ? Propose Énora.
-Pourquoi pas ! Ça fait longtemps qu'on a pas regardé ! Dis-je.

Je met le film et m'installe sur le lit à côté d'Énora. Je la prends dans mes bras et on regarde le film.

-Ma meilleure amie m'avait manqué ! Dis-je.
-Tu m'as manqué aussi ! Dit Énora.

En plein milieu film du film j'entends la porte s'ouvrir et je vois mes petits frères rentrer.

-Cody, Newt qu'est-ce que vous faites ici ? Vous savez très bien que quand je suis dans ma chambre et qu'il y a Nono vous n'avez pas le droit de rentrer. Dis-je.
-Ça fait longtemps qu'on avait pas vu Énora on voulait lui dire bonjour ! Dit Newt.
-Salut les monstres ! Dit Énora.
-Maintenant que c'est fait, oust ! Aller ! Dis-je.

Les jumeaux sortent de ma chambre et je reçois des notifications. Je regarde mon téléphone et vois que c'est des notifications Instagram. Depuis qu'on a l'âge d'avoir un téléphone, nos parents nous ont autorisé à avoir un Instagram chacune. Mais notre tout premier compte commun existe toujours et on a plus de 800M d'abonnés.

Je regarde les notifications et je vois qu'Énora m'a ajoutée et m'a identifié sur une publication.

Enora_lele

❤️📜↗️AImé par Ginny_ws, et 40000 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️📜↗️
AImé par Ginny_ws, et 40000 autres personnes.

Enora_lele: le seul amour de ma vie depuis toujours ❤️ je t'aime ma Ginny ❤️❤️ @Ginny_ws

Afficher les 20000 commentaires.

Ginny_ws: mon amour ❤️❤️ je t'aime aussi ❤️❤️
↪️Enora_lele: love ❤️

Justintescol: je suis jaloux là amour🥺 je croyais que c'était moi ton seul amour 🥺🥺
↪️Enora_lele: ce n'est pas le même amour 😉 et Ginny est ma meilleure amie.

Aaroncinquetti: vos cheveux 😳😳😳 vous êtes bellisima !
↪️Ginny_ws: merci Aaron ! C'est gentil☺️
↪️Enora_lele: merci Aaron 🤩

Rafaelamuños: mais vous êtes grave canon en fait ! Je suis jalouse ! 😳🥺❤️
↪️Enora_lele: merci Rafa !!! Mais arrête tu es pratiquement plus belle que nous !!❤️
↪️Ginny_ws: merci Rafa !! Nono a raison ❤️

MileyCyrus: mes petites protégées !!! On se refait un concert quand vous voulez ! Enfin j'espère que vous chantez toujours toutes les deux ?! 🤩
↪️Enora_lele: oh oui grave ! On chante toujours mais plus en public enfin si mais seulement pour les anniversaires !
↪️Ginny_ws: coucou Mi' !! On chante toujours mais avec le lycée et tout ça c'est compliqué on a pas tellement le temps.

Je repose mon téléphone est écrase Nono sur mon lit.

-Aaron a dit que tu es belle ! Dit Enora.
-En fait il a dit ça de nous deux. Arrête de vouloir me caser avec lui ! Dis-je.
-Mais pourquoi ?? Tu l'aimes bien Aaron ! Dit Enora.

Pdv Enora

-Oui mais c'est pas en forçant à me caser avec lui que je serais forcément heureuse, et imagine qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime! Dit Ginny.
-Ça il faut lui en parler pour le savoir ! Dis-je.
-Méchante. Dit Ginny en boudant.

Hey!!! Voilà un chapitre de mon nouveau tome !!! Le tome 3 !!

J'espère que ce premier chapitre vous plaira !

Ginny et Énora (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant