Pdv Ginny
Je suis montée dans la voiture il y a peine quelques secondes que Bonnie et Eno me questionnent.
-tu voulais qu'il t'embrasse ?
-alors ça fait quoi ?Je rigole de leurs réactions. J'attache ma ceinture.
-vous savez qu'il vous a vu nous regarder ? Dis-je.
-c'est pas grave ! Raconte ! Dit Bonnie.
-il m'a juste fait un bisou sur la joue. Dis-je.
-et du coup...Tu comptes te faire belle pour lui ce soir ? Dit Bonnie.
-tu ne m'as pas laissé le choix de toute façon. Bon, allons-y qu'on en finisse. Dis-je.Je roule jusqu'au centre commercial et je gare la voiture. On sort de le voiture et je ferme ma porte. J'ai eu les résultats de mon permis il y a deux semaines.On rentre dans le centre commercial je prends en photo et on se dirige vers un magasin.
Ginny_ws
❤️📜↗️
Aimer par Enora_lele, Aaroncinquetti, Rafaelamuños et 52 000 autres personnes.Ginny_ws: quand on te force à aller t'acheter une belle tenue pour l'anniversaire d'un ami et bah après les cours on se retrouve dans le plus grand centre commercial de la ville.... Je vous déteste @Enora_lele @thisisbonniewright
Commentaires:
Enola_lele: peut-être mais tu nous remercieras plus tard !
↪️Ginny_ws: j'en suis pas sure!Aaroncinquetti: quoi que tu portes tu es belle !
↪️Ginny_ws: merci Aaron ☺️Je range mon téléphone dans ma poche et je vois Enora montrer son téléphone à Bonnie, elles sourient et me regardent. Je m'approche d'elles.
-Bon on y va ! Qu'on en finisse. Et je ne veux aucun commentaire sur ce qu'Aaron à écrit ! Dis-je.
-Ça doit être un calvaire ça puisque tu n'aimes pas faire les boutiques ! Dit Bonnie.Je lève les yeux au ciel. On va dans un premier magasin et je déambule dans les rayons, je trouve une jolie robe, je prends ma taille et la pose sur mon bras. Bonnie et Enora sont dans les rayons mais je ne trouve rien d'autre qui m'intéresse, je vais donc aux cabines d'essayages. Je me change et mets la robe. Je sors et me regarde dans les miroirs. J'entends dès exclamations dans mon dos, je relève la tête et je vois Bonnie et Enora.
-Wouah Ginny tu es canon ! Dit Bonnie.
-faut pas abuser non plus, mais c'est vrai que je me trouve belle dans cette robe. Dis-je.
VOUS LISEZ
Ginny et Énora (Tome 3)
Teen FictionGinny et Énora, meilleures amies depuis la maternelle, sont maintenant au lycée. Entre les cours, les peines de cœur, leurs carrières de chanteuses, leurs petits travails pendant les vacances nos deux héroïnes ont bien du mal à s'habituer. Ginny qu...