13h00
"Nous allons donc commencer par classer chacun de vous dans des dortoirs composés de 4 personnes , il y'a 4 bungalow pour les filles au nom de tulipes, marguerite , rose , et tournesol . Pour les garçons il y'a également 4 bungalow au noms de casse-noix , pinson , mésange et tourterelle ! Venez donc voir votre nom de bungalow à l'accueil ". Récita la monitrice .Je n'étais pas très attentive à ce qu'elle disait , j'observais un garçon de dos il avait l'air très mignon en tout cas ! Par la suite je me redis à l'accueil pour savoir le nom de mon bungalow ; "tourterelle" indiquais le papier entre mes mains .
Je me rendis par la suite vers une cabane qui portait bien le nom de tourterelle . J'ouvris la porte et tomba sur trois garçons torse nu , je referma aussitôt la porte. Pour me rendre compte de ce qu'il venait de se passer quand un garçon aux cheveux bruns et les yeux bleus m'ouvris la porte (avec un t-shirt Dieu merci !) il avait l'air plutôt gêné .
? ? : eumhh , je peux t'aider ? Je m'appelle William
Moi : désolé du dérangement.. , et euh je cherche le dortoir tourterelle mais j'ai du me tromper, désolé !
William : Non pas du tout, c'est bien ici les tourterelles , c'est bizarre, tu devrais aller à l'accueil ils ont du se tromper ?!
Moi : ah eumh oui ,encore désolé
Je tourna les tallons quand je percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un
?? : anamae ! Comment vas-tu ?
Moi : Madame la monitrice ! Bien et vous ? (Je ne la l'aissa même pas le temps de répondre à ma question que j'enchaîna)" il y'a un petit problème vous m'aviez donné un pass pour le bungalow des tourterelles alors que je je suis une fille .
La monitrice : Et bien oui ! Je ne t'en ai pas parlé ? Il n'y a plus de place dans aucun dortoir de filles nous sommes donc obligés de te mettre avec des garçons. Ça ne te dérange pas
Moi : oh appelez moi mae ( elle ne me laissa pas répondre à sa question quelle parti ouvrir la porte du dortoir)
Bien le bonjour les garçons ! J'espère que vous vous portez bien ! Récita la monitrice
Vous avez déjà rencontré anamae à ce que j'ai pu apercevoi...
William : eumh madame ici c'est le dortoir des garçons ?!
La monitrice : Oui , je le sais William, merci ! Mais cependant il n'y a plus de place dans aucun dortoir pour fille donc Anamae sera donc votre 4 eme colocataire durant ce séjour !
Je resta figé devant la réaction des garçons chacun en avait une différente William avant l'air tout content, un autre garçon aux cheveux noirs avait l'air dégoûté et un autre.. mais oui c'est celui que j'observais plus tôt il est si mignon.... Quant à lui il n'affichait aucune émotion.
La monitrice : bien je vous laisse faire connaissance ! ( elle claqua la porte derrière elle et s'en alla )
Je resta donc seule au milieu de trois garçons m'observant comme si je venait d'une autre planète
William : hey ! Donc moi c'est William ! A ma droite voici luke (celui aux cheveux noirs) et à ma gauche Louis ( il est hyper mignon)
*Je tiens à préciser que ce qui est entre parenthèses c'est ce que anamae (mae) pense ! *
Moi : enchanté , dis-je gêné , moi c'est anamae mais vous pouvez m'appeler mae !
—————————————-///—————————————
Heyyy voilà pour ce 2ème chapitre ! J'espère qu'il vous plaît, ne vous inquiétez pas mae et louis vont se rapprocher très prochainement ! 🍄🌞
VOUS LISEZ
.YOU & ME . x Louis Partridge
FanfictionAnamae , une jeune fille envoyé en colonie de vacances... Amour, amitié, souvenirs inoubliables seront au rendez-vous !