Bonjour bonjour, bienvenue sur mon deuxième graphic book !
J'ai décidé d'en créer un nouveau car mon style avait trop changé. Je sais que les chapitres "explications" ne sont jamais lu, mais pour ceux qui veulent commander une cover, je vous demanderai de lire ce chapitre, même une ligne sur deux, parce qu'il y aura peut être des réponses à vos questions. Je vais donc essayer de faire court.Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes qu'il risque d'y avoir, j'écoute de la musique en même temps, et c'est pas très très bien pour la concentration.
Je m'excuse aussi pour le titre de ce livre. J'ai marqué "graphic portfolio", alors que ce sont normalement les utilisateurs de photoshop, par exemple, qui utilisent cette expression, alors que j'utilise des applis gratuites. La, du coup, on dirait que je me la joue, alors que je sais très bien que je ne fais pas forcemment des covers joli joli T^T
Mais j'en avais un peu marre du "graphic book", donc bah voilà.En lisant mon graphic PORTFOLIO ( haha), si il y a beaucoup de chapitres ( et il y en aura beaucoup, parce que faire des covers J'ADORE ÇAAAAAAAAA !!!!), S'IL VOUS PLAIT, commencez par la fin xD
La plupart des wattpadiens utilisent le site et pas l'appli ( je comprend complètement), mais essayez de ne pas trop regarder le début. Sur mon ancien graphic book, j'avais vraiment très peu de commande, et je pense que ça vient du fait que mes premières covers étaient dégueulasses. Donc si j'évolue encore autant, l'histoire risque de ce répéter.Pour les commandes : pour l'instant, il n'y a pas de prix ! Les covers sont gratuites, mais si un jour j'ai beaucoup de commande, il y aura peut être un petit vote à lâcher sur ce livre ou quelque chose comme ça.
Lorsque vous recevrez votre cover, SIL VOUS PLAIT, ne la rogner pas ! J'ai déjà vu de nombreuses covers dotées d'un petit liseré noir ou blanc sur de jolis covers, là où le coveriste avait passé du temps, alors respectez un minimum notre travail, s'il vous plaît. Si on s'est trompé dans la taille de la cover ( ça peut arriver), prévenez nous, on la recommencera !
Si vous trouvez qu'en prenant une capture d'écran de la cover depuis le graphic book rend une mauvaise qualité, je peux vous la transmettre par ebergeur d'images.Je voulais par ailleurs remercier Akikogirl , qui m'a gentiment détouré mon logo ! Il faut absolument que je l'utilise, j'oublie tout le temps de l'ajouter à mes covers ._.
Merci aussi à tous mes lecteurs de l'ancien graphic book ! Vous étiez très peu, mais vous m'avez suivit du début jusqu'à la fin, alors un grand merci ! En particulier à toi , minisprinteuse , tu as été une de mes premières commandes, alors oui, toi tu es la depuis vraiment le tout, tout début ! ^-^
Dernière chose ! Je pourrais mettre le résumé de votre histoire en dessous de la cover quand je vous la rendrez si vous le souhaitez, ça vous fera une petite pub !
Sur ce ( je suis sur que ça ne s'écrit pas comme ça, mais bref), a tout de suite dans le chapitre suivant !
VOUS LISEZ
Hadmesis graphic portfolio | OUVERT
RandomBienvenue dans mon nouveau graphic book ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous souhaitez : covers, macarons, bannières, pdp, affiches, ...