Pour vous inscrire, je ne vous demande pas de remplir un questionnaire sur votre histoire. Vous me dite ce que vous souhaitez, ça peut être peu de chose comme beaucoup de détails, mais évidemment n'oubliez pas de me dire le titre de votre histoire !
Pour ceux qui sont un peu perdu et ne savent pas quoi me dire, vous pouvez par exemple m'indiquer le titre, le sous titre si il y en a un, un léger résumé de votre histoire, les couleurs/les tons ( sombre, clair...), si vous souhaitez un personnage brun, blond ou alors une cover plus typographique....
Demandez moi ce que vous voulez, tout simplement !J'ai pris une résolution pour cette année, ( on est en mai, mais bon....), c'est d'utiliser le plus de stock gratuit.
Bon, si c'est la fin du monde et que je ne trouve pas un piano droit violet avec une partoche du lacrimosa posé dessus, évidement, je chercherais autre part, ou alors votre cover sera un peu différente de ce que vous espériez.Vous pouvez aussi commander autre chose qu'une cover, évidemment !
Une bannière ( ou une bannière assortit à votre cover), des macarons, des cartes à jouer ( si si !), CE QUE VOUS VOULEZ.Pareil, si vous ne savez pas quoi me demander, je peux vous envoyer un petit questionnaire par mp pour vous aider.
Je rappelle qu'il n'y a pas de prix ! :)
Quelques exemples :
Le montage est dégueulasse xD
VOUS LISEZ
Hadmesis graphic portfolio | OUVERT
RandomBienvenue dans mon nouveau graphic book ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous souhaitez : covers, macarons, bannières, pdp, affiches, ...