Salem aleykum les bg.[...]
⏰19h46
J'venais tout juste de finir le taf, franchement il sont trop sympa surtout Kaïssa et Lana ça ce voit je vais bien m'entendre avec elles, apprès les gars aussi ils sont sympa hein mais bon bref je suis sur le chemin du retour pour rentrée chez moi j'avais la flemme de prendre le bus du coup j'ai commander un uber.
Oui je veut me donner un petit gennnnreeeee et oui je vis pour les caméras.
Quelques minutes après
Je viens d'arriver au quartier, j'ai dis au chauffeur de me déposer un peu loin de là où j'habite parce que flemme il me dépose devant mon bat après les gens ils vont penser des bails bizarre la non merci.
J'arrive devant mon bâtiment y'avais les potes à mes frères en bas, j'les tchèque et je monte.
⏰20h16
Chez les Traoré
- Salem Aa3leykum
Ba': Aa3leykum Salem Nana, cv ?
- Oui Al Hamdoulilah et toi
Ba': Oui cv ma fille
- Elle est où mama ?
Ba': Dans la chambre au téléphone
- Avec les gens du bled?
Ba': oui
- Hmm, et les garçons il sont ou ?
Ba': Nalya tu pose trop de question si tu ne les voit pas ce qu'il sont pas la orh
- *rire* vous voulez pas changez dans cette famille wsh c'est trop
Ba': Ahh quitte la bas tu me dérange *scarface*
Suite à sa je monte dans ma chambre, rattraper mes prière etc me laver et dormir un peu.
Oui quand je rentre des cours/travail ou d'une sortie, je sais pas vous hein mais je suis obligé de dormir même si c'est pas le soir, en mode faire 2h de sommeil me réveiller faire ce que j'ai à faire et me rendormir.
Si vous ne le faites pas commencez pas à le faire, vous aller être accros et ça va dérégler votre cycle de sommeil.
[...]
⏰22h54
Je sent une personne me réveiller en me parlant mais tellement j'étais fatiguée je comprenais rien à ce que il me disait.
Nassym: Nana ?
- Hmm ?
Nassym: Réveille toi, on va manger
- J'ai pas faim
Nassym: J'tai demander si t'avais faim ? Lève ton uc seulement et vien manger
- Pfff, j'arrive
Lui: Ta 3 min même pas
Franchement j'étais trop fatiguée pardon même si on dit j'aime manger,le sommeil est plus important que manger je suis désoler.
Bref jme lève j'vais me rincer le visage en balle et je descend manger. Y'avais tout le monde a table et au menu c'était du riz et de la sauce graine fin rien d'extraordinaire quoi.