Lundi 13 décembre;
Enfin Lundi, j'attend ce jour avec impatience depuis mercredi. Car ce soir: je vais à la gym! Mais avant il faut que je me bouge pour pas arriver en retard au collège.
Évidemment je suis arrivée en retard! Mais bon c'est pas grave, en rentrant dans la classe je fis un signe de tête à Julie et parti m'asseoir à côté de Théa, qui bien évidemment m'avait gardé une place. Le reste de la journée se passa sans encombre. En sortant du collège je me dépêcha d'allez à mon arrêt de bus. Une fois dans le bus je vis Thomas qui me dit de venir m'asseoir à côté de lui. Sur le coup je ne compris pas trop pourquoi il était là car en temps normal il ne prend jamais le bus. Mais il m'as expliqué qu'il avait cassé son scooter donc, il va prendre le bus jusqu'à la fin de la saison. Durant le trajet on discuta de tout et de rien. Quand j'arriva au gymnase je vis Valentine, ma meilleure amie à la gym et la meilleure coéquipière! Je m'empressa de lui dire bonjour. Une fois changées ont parti dire bonjour à Carole et à Lucie, nos coachs. Au début de l'entraînement elles nous expliquèrent qu'il y allait y avoir une compétition du club au mois de janvier. Lorsque l'on eu fini l'échauffement on parti aux agrès. Aujourd'hui on avait poutre et sol, mes meilleurs agrès. Dès que j'eu fini mon complet à la poutre, Carole voulu me parler: je m'attendais au pire.....
VOUS LISEZ
Gymnaste
Teen FictionEmma est un jeune fille banale pas très sûr d'elle, mais il s'avère qu'elle est bien plus doué qu'elle le pense. Dès le premier jour les entraîneurs ont remarqué sa détermination hors du commun.