Commande de @Demie_Lune j'espère que ce One shot te plaira, désolé d'avance si c'est nul, je n'étais pas très inspirée et c'est mon premier x reader.
//Rappel//
T/p : ton prénom
////////////
T/p Akabane se dirigeait d'un pas nonchalant vers le collège de Kunugigaoka. Son frère l'avait harcelé durant plus d'un mois pour qu'elle vienne à sa fête d'établissement. Et T/p se retrouvait maintenant contrainte de tenir son engagement. Arrivée devant la grille, la jeune fille pris une grande inspiration puis entra, déjà exténué par la journée qui venait seulement de commencer.
L'adolescente déambulait maintenant entre les différents stands, à la recherche de son grand frère, qui aurait du en principe venir la chercher à l'entrée du collège. Ce manque d'attention l'exaspérait au plus haut point. Tandis qu'elle s'occupait à insulter mentalement son idiot de frère, T/p aperçut dans la foule une chevelure rouge. Certaine de reconnaître Karma, la jeune fille courut jusqu'à lui avant de se jeter sur le jeune homme, ravie de l'avoir enfin trouvé.
De grands bras la repoussèrent immédiatement avec force. T/p releva la tête, surprise de la réaction de son frère. Deux yeux d'un violet perçant la dévisageaient avec incompréhension. La jeune fille repris immédiatement ses esprits, la personne qui se tenait en face d'elle n'était en aucun cas son frère ainé. C'était un autre adolescent, ses cheveux étaient en réalité plus proche du roux que du rouge, T/p s'en voulut immédiatement d'avoir confondu les deux jeunes hommes, la différence n'était pourtant pas très difficile à trouver, cet inconnu était définitivement bien plus beau que Karma.
Afin de briser le silence gênant qui commençait lentement à s'installe, T/p prit la parole :
-Je suis vraiment désolé de t'avoir sauté dans les bras je t'ai confondu avec mon frère.
-Oh, ne t'inquiète pas, ce n'est rien, j'espère que je ne t'ai pas fait mal en te poussant ?, répondit le collégien en souriant.
-Non, je n'ai rien, le rassura T/p, au fait, comment t'appelle tu ? Je ne te l'ai même pas demandé.
- Je m'appelle Gakushû Asano et toi ?
-Tu peux m'appeler T/p, déclara cette dernière avec un grand sourire.
-J'ai encore un peu de temps avant de devoir retourner à mon stand, tu veux que je te fasses visiter ?
-Avec plaisir !
Les deux adolescents commencèrent donc la visite de la fête de collège. T/p était désormais heureuse d'avoir rencontré Asano, ils s'entendaient relativement bien, et la collégienne bénéficiait grâce à lui d'une visite guidé. Gakushû se montrait très attentionné envers elle, allant même jusqu'à lui payer une glace, que T/p dégusta avec bonheur.
La journée s'écoula, dans cette même douceur constante. Alors que les deux jeunes gens marchaient calmement, Asano s'arrêta brusquement et claqua le front de la paume de sa main :
-Le stand ! J'ai complément oublié d'y retourner
T/p pouffa discrètement avant de s'arrêter elle aussi, livide :
-Mince, moi aussi j'ai oublié quelque chose d'important, je devais passer la journée avec mon frère !!!
Les collégiens se regardèrent avec panique avant d'éclater de rire, Asano reprit, entre deux éclats de rire :
-On est vraiment pas très doués, je pense que c'est trop tard pour mon stand, mais je peux toujours t'emmener voir ton frère, en quelle classe est il ?
-En 3-E il me semble.
- EN 3-E ?!!!!
***
Karma souffla, à bout de nerfs, il se tourna vers Nagisa avant de s'exclamer :
-T/p est quand même sacrément gonflée, elle me promet de venir pour se défiler au dernier moment, tu trouves pas ça irrespectueux toi Nagisa ?
-Ce n'est pas elle là bas ?répondit le garçons aux cheveux bleus en pointant du doigt l'escalier menant à classe E
Karma se tourna immédiatement vers l'endroit indiqué :
-Si, c'est elle...Mais qu'est ce qu'elle fait avec Asano ?
Le garçon courut vers sa sœur tout en lançant un regard noir au jeune homme à ses côtés :
-Asano t'avais kidnappé c'est ça ? c'est pour ça que tu n'es pas venu ?demanda Karma avec panique.
-Absolument pas, j'ai passé la journée avec lui.
Karma dévisagea Asano avec méfiance :
-Tu l'as approché pour tenter de dérober des informations sur la 3-E, je me trompe ?
-Oui, à vrai dire, je ne savais même pas que c'était ta sœur, répondit le collégien avec désolement.
Akabane regardait tour à tour sa sœur et son ennemi, ne comprenant absolument rien à la situation. Il se tourna ensuite vers T/p :
-Mais dis moi, comment l'as tu rencontré ?
-En fait, je l'ai confondu avec toi, répondit sa sœur, gênée.
-QUOI ?!, s'insurgea Karma avec indignation, Comment as tu pu commettre une telle erreur, je suis largement plus beau que lui !
-Tu délires, c'est même carrément l'inverse !, s'exclama T/p.
A ses mots, le visage de Karma se décomposa tandis que celui d'Asano vira au rouge pivoine. Il bafouilla, les joues brulantes :
-Tu...es très belle aussi T/p...
Ce fut cette fois ci au tour de la jeune fille de devenir écarlate.
***
Sur le chemin du retour, Karma s'adressa à se sœur avec inquiétude :
-J'espère au moins que tu n'as pas donné ton numéro à cet idiot !
-A vrai dire...Si....On prévoit même de se revoir...
-QUOI ?!
Fin :)
VOUS LISEZ
Recueil d'OS x reader (commandes ouvertes)
FanfictionCeci est un recueil d'OS de personnages d'animes/mangas x reader sur commande. Les modalités seront expliqués sur la première page