Information: Manami est la nièce de Kiba mais elle a le même âge que lui
(Oui c'est possible j'ai des neveux et nièces plus âgés que moi TwT)
*******************************************
P.d.v TentenAprès la petit amie de Kiba on a le droit à sa nièce à bah nickel dis donc !
Surtout que cette fille c'est le diable sur terre.
Elle passe son temps à couché avec les mecs des autres, si c'est pas sa elle ruine des réputations..
Bref un démon quoi en plus elle prend un malin plaisir à faire sa. C'est pas le pire elle a déjà poussé des gens au suicides et elle a tué quelqu'un en faisait passer sa mort pour un accident mais bon je suis au courant que c'est elle qui l'a tué. Si elle m'approche je me suicide sachant que je suis seule au fond car je parlais trop avec Hinata et Temari.- Manami va t'asseoir au fond à côté de Tenten la fille au macaron.
TES ANCÊTRES LES POISSONS CHATS !!!
POURQUOI À CÔTÉ DE MOI LA PUTAIN DE TA MÈRE Y'A PLEIN D'AUTRES PLACES !!!!- Salut Tenten tu vas bien ? Me demanda elle avec un air faussement innocent.
-...
- Pourquoi tu ne me réponds pas ? Ce n'est guère polit. Dit-elle
-...La règle est simple, tu lui réponds=tu meurs.
Que ça soit mentalement ou physiquement.
Je ne lui prête aucune attention enfin c'est ce que je fais croire cette fille et moi avons des liens étroits. Les seules filles à qui elle n'a jamais rien fait sont Hinata et Ino. Elle ne s'entendent pas forcément bien mais leurs parents si. Je la hais et j'ai peur d'elle c'est elle qui a poussé ma cousine au suicide.*Ellipse du cours*
Nous sortons de la salle et allons voir le reste du groupe.
- Les filles code rouge ! Dit Temari d'un air affolé.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé Temari explique vite ! Dit Karin
- M..Manami revenue.. Dit Hinata
-...Un grand blanc se fît sentir.
- Pourquoi on se retrouve toujours dans ce genre de situation bordel ?!!! Demanda Sakura sans trop demander.
- Je n'en sait strictement rien, ça vous dit demain on va au centre commercial ? Demanda Ino.
- Oui ! Bonne idée on y vas avec ma limousine ? Dit Temari.Elle acquiescèrent toutes.
(Pourquoi je fini toujours par être jalouse de mes persos ? (;'༎ຶٹ༎ຶ') )
* le lendemain au centre commercial*
P.d.v Ino
On a décidé de se faire des tatouages et des piercings.
En avant les dernières conneries !!Bon récapitulons Sakura a fait un piercing à deux avec Hinata et elle c'est fait tatouer « Sasuke » sur sa poitrine cette meuf est vraiment obsédé !
Je me suis fait plusieurs tatouages et j'ai percé mon oreille droite à plusieurs endroits et Hinata c'est percé le nez .(Vous verrez les tatouages de tout le monde à la fin du chapitre)
Au passage on est pas sorti hier car nos chères amies terminent à 19h.
Alors qu'on se dirigeait vers une boutique on pu apercevoir Manami et son amie Mei.
Les filles se dirigèrent vers la boutique sans prêter attention à Manami.
Il ne reste que Hinata et moi.
C'était une diablesse qui aimait détruire la vie des gens mais j'ai grandi avec elle, je connaît ses points forts et ses points faibles.
VOUS LISEZ
The Konoha High School
FanfictionFaites pas attention au début de l'histoire hyper cliché et bourré de fautes 😔 Et svp arrêtez de m'agresser par rapport aux premiers chaps merci. Des élèves qui font n'importe quoi à longueur de journée ils se retrouvent à Konoha High School une éc...