Bon je m'excuse vraiment de pas posté , mais j'ai beaucoup trop de devoirs et j'arrive pas à tout géré donc vraiment désolée donc ducoup je pense posté moin souvent genre toute les 2 à 3 semaine mais vraiment vous faire un longggg chapitre , bon bref je commence ducoup les 3 dernière phrase du précédent chapitre en gras !!
° - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - °
Toi : Ah oui c'est vrai , même pas la prochaine fois ?
Livaï : Non .
Toi : Rohhh
Livaï : Arrête de te plaindre sinon tu la verras plus.
Toi : Mais ça va , j'ai encore le droit de faire passé mais émotion .
Livaï : Ta gueule et avance .
Toi : Toujours dans la joie et la bonne humeur .
* Tu commenças a te diriger vers l'entraînement pour voir Hansi et le reste du bataillon , Livaï allé pas te lâcher . Quand il a dit te surveillé 24 heure sur 24 c'était vraiment pas un mensonge . Après 5 minute de marche tu vis Hansi et le bataillon , tu couru vers Hansi pour lui faire un câlin , tu voulais aussi vraiment rencontrer le bataillon !! *
Toi : HANSSIIII !!
Hansi : T/PPPPPPPP !! Ça va ?!
Toi : Alors oui mais parcontre t'avais bien raison , ils ont baisé toute la nuit ! Je me suis cru quelque instant a l'abattoir tellement elle crié , c'était un film d'horreur le bail !
Hansi : BAHAHA !! Je t'avais prévenue !!
Livaï : Bonjour Hansi.
Hansi : Alors Livaï , c'était bien cette nuit avec petra ? * elle commença a rigolé *
Toi : BAHAHAHA
Hansi : Non parce que de ce qu'on m'a dit , t'es pas y aller de main morte ! Et on t'as pas dit que c'était pas bien l'a maltraitance animale !!
Toi : OH NON HANSI !! T'AS OSÉ , BAHAHA
Hansi : J'AI OSÉ ! BAHAHA
* Livaï attrapa Hansi par le col et pris une lame de son équipement *
Livaï : Répète ce que t'as dit.
Hansi : Oulaa , alors ce que j'ai dis ? Ah bah je sais plus , ouais je t'ai pas dit là a la dernière expédition je suis...je suis.... JE SUIS TOMBÉ ! Ducoup ça ma provoquer des troubles de mémoire !
Livaï : Ta gueule et continue l'entraînement !
Toi : Je peux rester ici ? Aller s'il te plaît !! J'ai fait tout ce que tu m'as demandé !
Livaï : Je viens dans 1 heure pas plus !
Toi : Merciiii ! *Tu lui saute dans les bras*
Livaï : Lâche moi gamine .
Toi : Oui pardon .
Hansi : Olalala... T/P regarde qui arrive..
Toi : beurk..
Pétra : Salut livouchou * elle lui caresse le cou et les épaules * tu viens je t'ai préparé le thé !
Hansi et toi : LIVOUCHOU PWAHAHA !!
Livaï : J'arrive merci .
*Livaï commença a partir *
Toi : BONNE BAISE !
Hansi : OMGG , toi aussi t'a osé ! bahaha !
Toi : Enfaite je regrette , il va me fracassé la gueule ce soir .
VOUS LISEZ
[ Livaï X reader ] + lemon
Fanfictionla vie n'était pas un cadeaux pour toi , mais bel et bien une punition ! Tu vis en dehors des murs , t'as vraiment pas de chance entre tout c'est secret ect... Tu as bel et bien des pensées suicidaires mais tu ne le montre pas , au fur et à mesure...