-D'accord, je ne vais rien tenter.
Il lâche ma main. Je m'éloigne de lui en lui tournant le dos, pourtant je peux encore sentir son regard.
Pendant que la gynécologue m'explique en quoi consiste cette séance. Elle me demande si tout va bien? Car elle a sentit la tension entre moi et Aaron
Je ne pris pas le risque de la mettre en danger et lui dit que tout allait bien et que nous nous étions disputés.
Après l'examen, elle me laisse me rhabiller derrière le rideau pendant qu'elle part se laver les mains. De retour à côté d'Aaron, la professionnelle me remet mon dossier de santé, et nous raccompagne à la porte. Et nous partons vers la voiture.
Aaron nous conduit jusqu'à la villa. Et me donne un maillot de bain pour que je puisse bronzer ou nager.
Je profite de la piscine et du soleil, et réfléchis à une sortie, malheureusement la Villa est entourée de hauts murs infranchissable sans échelle. Je ne peux pas passer par le portail, seul Aaron a les clés.
Alors que je suis sur le transat au bord de la piscine, en réfléchissant à un plan de fuite. Aaron se plante devant moi, me cachant le soleil.
-Tu viens? On va manger.
-J'arrive.
Je me lève et le suit dans la cuisine.
-Pourquoi être allé chez le gynécologue?
-Certains de mes clients veulent un dossier médical, ils se sentent plus rassurés .
-Génial... au moins eux ils sont rassurés. Répondis-je avec sarcasme.
Il me tend une assiette de pâte bolognaise et nous commençons à manger en silence.
Après le repas il me reconduit dans ma chambre en me donnant une tenue, un jogging et un débardeur. Il repart et dès que la porte est refermée je pars dans la salle de bain, me doucher et faire ma toilette. Quand je sors de cette pièce ,je remarque que le soleil est tombé. Je commence à perdre espoir. Pourquoi personne ne vient me chercher? Il ne me reste pas beaucoup de temps avant d'être vendue. Est-ce que Peter ou ma mère vont bien? J'en ai marre de les attendre, ce soir je passe à l'action. Je vais voler les clés d'Aaron et me casser pieds nus puisqu'Aaron ne m'a pas donné de chaussures. Ça suffit j'ai besoin de personne.
Remonter à bloc, j'attends encore une ou deux heures et j'ouvre ma porte donnant sur le couloir. Elle ne fait pas de bruit. Bien, déjà première étape réalisée maintenant il faut que je trouve la chambre d'Aaron. J'ouvre plusieurs portes donnant sur d'autres chambres mais je ne trouve pas la sienne, je tourne la tête et voit une lumière sous la porte au fond du couloir. Bien Sûr, j'aurais dû deviner, Aaron est tellement une Drama Queen qu'il a choisit la chambre au fond du couloir. Je mets mon oreille sur cette dernière et je n'entend rien je regarde par le trou de la serrure, et voit un corps étendu sur le lit avec un livre sur le ventre de ce dernier, se levant à chaque inspiration et expiration d'Aaron. J'entre à pas de loups, je m'approche du tiroir à gauche de son lit, il n'y a rien dedans, je le referme. Je regarde dans le tiroir de la table de chevet à droite de l'homme endormi et trouve un pass avec des clés. Je me relève et marche tranquillement vers la porte pour ne pas le réveiller. Je referme la porte et je marche jusqu'au bout du couloir, pour être sûr de ne pas le réveiller en courant .
Quand je suis à distance raisonnable de lui, je cours vers la porte, l'ouvre grâce à l'une des clés. Je cours ensuite vers le portail et le déverrouille avec le pass. Quand je sors enfin de la propriété je ne m'attarde pas et cours dans les rues dans l'espoir de trouver une voiture qui me ramène chez moi.
VOUS LISEZ
La fuite
VampireElla Jackson vivait auprès de la ville d'Arlington, au Texas. Son père qu'elle surnommé la "bête" frappait sa mère. Cette dernière s'appelait Margaret Jackson et était enceinte de son petit-frère. Une nuit, la mère d'Ella décida de partir, pas à pas...