31 décembre 20**Ce matin je me lève de bonne humeur. On va enfin passer à une nouvel année . Une nouvelle année , dit nouveau départ .
Aujourd'hui je vais chez le coiffeur pour faire mes contours et me dégrader pour ce soir .
Au cas où je trouve la femme de ma vie .
Je m'habille avec un jogging gris Nike et un pull gris simple .
Je met mes air force blanche et je taille chez le coiffeur
[...]
Après une coupe bien propre je rentre à la maison manger et dormir parce que ce soir pas de couvre feu c'est la bringue jusqu'à 10h du matin .
[...]
Djanice : Walton si tu te réveil pas je te jette un seau d'eau.
J'ouvre directement les yeux
- Tu joues à quoi toi ?
Djanice : Depuis tout à l'heure je t'appel sur ton téléphone t'es incapable de répondre comme d'habitude.
- Bah je dormais t'es conne où quoi ? Dernière fois tu m'appel par mon nom de famille
Djanice : C'est le mien aussi donc je fais ce que je veux imbécile
Je me lève du lit
- Tu m'appel pourquoi en fait ?!
Djanice : Bah c'est trop tard .
Je regarde mon téléphone et il est déjà 17h00
J'ai clairement rien fait de la journée
Elle allait sortir de la chambre, mais elle pivote sur elle même
Djanice : Kimberly elle va venir se préparer avec moi
- je lève sourcil elle a pas de chez elle ?
Djanice : De quoi je me mêle ? C'est moi je lui est dit de venir pour qu'elle me maquille
- Mmhh
Djanice : elle me regarde rayyy t'a fait tes contours pour elle ?
- pas du tout .
Djanice : mouais sourire
Bref après je suis rester allongé sur mon lit avec mon téléphone pour traîner un peu sur mes réseaux sociaux (j'ai même localisé un compte fake qui me suivait, elle avait 0 abonnés et 1 abonnement à moi logique ) en vrai on sait très bien c'est qui.
Mais c'est pas grave . Je vais pas la bloquer je sais qu'elle peux pas se passer de moi . Mais c'est pas grave, elle faut qu'elle apprenne à vivre sans.
21h30
J'entends quelqu'un arriver, bien sûr c'était Kimberly.
Moi toujours en jogging sur mon lit, je commence a préparer mes affaires et je cours dans la salle de bain avant que ma cinglé de sœur y aille avant moi.
Je me douche, me brosse les dents m'habille. Parfum à gauche, parfum à droite, déodorant, baume à lèvre .
Je vais dans ma chambre j'essaye de me prendre en photo, mais les photos étaient trop moche du coup je vais toquer dans la chambre de ma sœur et j'ouvre la porte directement.Et devinez quoi ?
J'ai surpris Kimberly entrain de se déshabiller . Ma sœur était pas là, sûrement dans la douche pour se préparer.
J'ai vite fermer la porte et je suis vite retourné d'où je venais .
Donc j'ai vu Kimberly, seins à l'air et en string.
En tous cas elle as des beaux seins, elle est trop belle putain je meurt devant sa beauté et son corps .
Vous allez me dire mais vous êtes pas sensés être amie ?
Bah depuis que je l'ai bloquée je commence à être attiré par elle . C'est trop mon style de femme et je me rend compte au fur et à mesure que si elle est sur mon chemin ce n'est pas pour rien .
Mais maintenant qu'elle a un mec il faut que je l'oublie .
J'ai effacé toute les captures d'écran de nos FaceTime pour ne plus l'avoir sur mon téléphone.
1h00 plus tard ...
J'étais dans le salon, les filles sortaient de la chambre, elle était prête, habillé ,maquillée bref MAGNIFIQUE.
Kimy :
- OuahwwKimberly : sourire Salut
- sourire salut
Djanice : Euhh les amoureux c'est pas le moment on y va
- Quoi ? T'es jalouse parce on te complimente pas ?
Djanice : Pas du tout au fond de moi je sais que je suis fraîche. D'ailleurs Kimy prend moi en snap pour envoyer à tu sais quoi sourire
- Mdrr c'est qui tu sais qui ?!
Djanice : Je t'en pose des questions moi ?! Ta grosse tête là
Oui je me fais boloss par ma petite sœur .
Bref, Kimberly l'a prend en snap elle faisait grave la meuf .
- Bon on y va où pas ?!
Djanice : Attend deux secondes. Viens dans mon snap
- je souris ouais après identifie moi pour que t'es copines elles m'ajoute
Djanice : Azy rire
Haha la provocation dans mes gênes