Chapitre 1

0 0 0
                                    

Melynda se reveille dans le fameux lit, elle s'étire et observe les alentours. Elle passe une main dans ses cheveux.

-Oh la vache, où est ce que j'ai atterri ? Quelqu'un... eeehhh qui êtes vous ?

Les quatre femmes observent en silence la jeune femme. Pas une seule ne décroche un mot. Melynda regarde toutes les femmes, se demandant ce qu'elle devait faire. Elle s'assit dans le lit avec un petit sourire et prit le temps d'observer chaque femme. Surveiller la porte ? Rester a la fenêtre ? Quelqu'un qui reste près d'elle alors qu'elle est perdue au milieu de nulle part? Ou simplement attendre, assis sur le tapis? Quel était le but de cette mascarade ? 

Après quelques secondes de reflexion, Melynda se penche vers la femme se tenant proche de la fenêtre. A la seconde où elle effleure le bras de celle-ci pour attirer son attention, Melynda se retrouve transportée dans une chambre totalement à son goût. Une commode dans le style ancien se tient à la droite du lit. Elle a également accès à un dressing à l'arrière de sa chambre. Elle se lève alors et se dirige vers ce dressing, les vêtements à l'intérieur sont à son goût. C'est alors qu'elle se rend compte que c'est la garde robe de ses rêves. Elle enleve la robe blanche qu'elle portait à son réveil et va enfiler un haut bleu nuit et un jean mom, brun. Elle se regarde alors dans le miroir de pied. Ca y est, elle se plait. Elle sort alors de la chambre pour faire un état des lieux. Elle entre dans une grande salle commune, avec un téléscope. 

-Je dois être en hauteur...

Après quelques minutes à tourner dans cette salle, elle se dirige vers la suite de la découverte. A la fin de visite, une chose lui paraît évidente, elle est seule dans cette maison. Elle s'installe alors dans un fauteuil du salon, en réfléchissant à comment faire  passer le temps, à comment partir d'ici.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant