Chapitre 2
Voilà maintenant environ 1 semaine que je suis arrivée dans ce nouveau lycée. Je m’intègre petit à petit. Je passe majoritairement mon temps avec Rosalya et Alexy. D’ailleurs je vais aller les rejoindre pour manger.
Je suis passée par mon casier pour y déposer quelques affaires quand je me fis soudainement bousculer par quelqu’un et que j’en fis tomber mes livres. La personne n’a pas l’air de se retourner et continue son chemin.-Dis pas pardon surtout lui dis-je sur un ton assez énervé.
La fille se retourna, avec ses longs cheveux blonds. Je reconnais son visage, elle est dans ma classe. On ne m’a pas dit du bien sur elle. Une pimbêche à ce qui paraît. Elle a un peu ses têtes de turcs. Mais bon comme ça faisait 1 semaine que j’étais là et qu’elle ne m’avait pas adressé un mot je me suis dit qu’elle s’en foutait de moi.
-T’as qu’à pas être au milieu me répondit-elle avec sa voix de crécelle
-Euh à vrai dire je suis devant mon casier en fait, tu as tout le couloir pour passer lui répondis je en fermant mon casier
-Ben la prochaine fois tu te pousseras de mon chemin me dit-elle tout en partant direction le réfectoire.Super, on a parlé seulement 30 secondes et je suis sûr d’une chose c’est que je vais vraiment pas du tout aimer cette fille. Je partis également direction le réfectoire quand je me fis interpeller par une voix masculine.
-Excusez-moi
-Oui répondis-je en me retournant
-Je cherche le bureau des délégués je… Mia ? C’est toi ? me dit-il assez étonnéQui est ce mec qui connait mon nom ? Je ne sais absolument pas qui c’est. Génial.
-On se connaît ? Parce que ton visage ne me dit rien lui dis-je en levant un sourcil
-KentinJe plissais les yeux pour réfléchir mais je ne connais pas de Kentin.
-Ken si tu préfères me répondit-il
Ken … Ken … Ken … OH PUTAIN KEN ! Non impossible ne me dites pas que c’est lui. En même temps je ne connais qu’un seul Ken. C’était un mec de mon ancien lycée. Le genre qui se faisait martyriser par tout le monde et genre super collant. Il y avait des rumeurs qu’il était amoureux de moi. Ben dis donc il a bien changé le garçon. C’est devenu un avion de chasse.
VOUS LISEZ
Mia's Story (Une fanfiction amour sucré)
FanfictionMia, 16 ans et élève de première a changé de lycée pour certaines raisons que seule elle et sa famille connaissent. Elle va intégrer le lycée de Sweet Amoris pour y construire sa nouvelle vie. Que lui réserve cette nouvelle vie dans ce nouveau lycé...