.04. (corrigé)

313 19 0
                                    


« Et plus rien n'est comme avant
C'est comme si nos vies étaient bouleversées
Peut-être qu'au fil du temps, les choses s'arrangeront
Mais pour l'instant, ça me tue »

*

JustinBieber

— LUNDI, 2020 | 12h15ARIZONA / RÉSIDENCE DES BLADWIN —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— LUNDI, 2020 | 12h15
ARIZONA / RÉSIDENCE DES BLADWIN —


Le séjour avec les Baldwin touche presque à sa fin. Les jours se sont écoulés à une telle vitesse que j'ai l'impression, au final, de ne pas avoir pu profiter de chaque moment comme il le fallait. C'était notre avant-dernière semaine et aujourd'hui, les parents de Hailey ont décidé de faire un petit barbecue. C'est donc la raison pour laquelle j'étais en train de siroter une bouteille d'eau minérale tout en retournant des steaks hachés sur le grill, à la terrasse.

– T'as besoin d'un coup de main, mon cœur ?

La petite tête blonde de Hailey apparaît sous mes yeux comme par enchantement. Elle rayonnait sous les rayons de soleil, le visage radieux.

– Non, ne t'inquiète pas, je gère.

Elle hoche la tête et caresse mon dos en petits cercles. Ma relation avec Hailey n'était plus aussi tendue qu'au début du séjour. Je dois dire que notre petite escapade le week-end dernier avait arrangé beaucoup de choses entre nous deux. Hailey avait adoré ma petite surprise et n'avait pas arrêté de m'exprimer tout l'amour et toute l'affection qu'elle me porte. J'ai fait de mon mieux pour gérer la situation et rendre notre escapade la plus agréable possible afin de me concentrer sur ma femme et de raviver la flamme qui s'était éteinte en moi. Pour mener à bien cet exploit et ne pas me distraire de mon objectif, j'avais fait exprès d'oublier mon téléphone à la résidence des Baldwin.

Donc, pendant deux jours, Hailey et moi avions passé le meilleur week-end de toute notre vie. Nous avons eu la possibilité de recréer chaque moment qui a consolidé notre relation. Loin du monde, dans une sorte de bulle protectrice, profitant du jacuzzi, de la télévision, du minibar et de tous les avantages mis à notre disposition ; nous avons pratiquement passé nos journées à nous choyer dans notre chambre d'hôtel sans lever le petit doigt. J'ai aimé passer chaque minute aux côtés de Hailey. Cela m'a replongé à l'époque de la pandémie, où nous passions nos journées dans notre chambre à parler, discuter et approfondir notre relation. Loin des regards et des jugements des autres.

Je pense vraiment que ce week-end était primordial, tant pour Hailey que pour moi. J'ai eu des doutes pendant plusieurs semaines, mais je dois me reprendre en main. Je dois faire en sorte que notre mariage fonctionne. Au fond de moi, je sais que j'aime Hailey. J'en suis convaincu. C'est vrai quoi... J'aime les moments que nous avons quand nous sommes ensemble. J'aime la clarté de ses idées et son aptitude à garder le contrôle des choses. J'aime sa compagnie. Et j'aime tout ce qui constitue la personne incroyable qu'elle est en général. Alors, pourquoi ? Malgré tous les sentiments que j'ai pour Hailey Baldwin, pourquoi avais-je une étrange sensation remplie de tristesse ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Look in the Spotlight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant