Chapitre 6

226 12 7
                                    

Mitsuki: *arrête pas de vomir depuis 5h...se rendort a chaque fois...mais au bout d'un moment...il ferma les yeux et arrive d'un coup a revoir tout c souvenir passer avec sa soeur...* c tellement nul et douloureux sans toi Mitsuka...

Mitsuka : *prend la mains de mitsuki* je suis la mitsuki...

Mitsuki : *il ouvra d'un seul coup les yeux et vois mitsuka en s'écroulant en larme* mitsuka...ne part plus...

Mitsuka: *on entend sa voix de moins en moins* je reviendrai...

Mitsuki : NAN MITSUKA M'ABANDONNE PAS !

Orochimaru : *reiveille mitsuki* oh calme toi !

Mitsuki : * se reiveille en sursaut* papa j'en n'ai marre....

Orochimaru : ...ça va aller elle me manque tout autant......*lui fais un câlin pour la première fois de ça vie...a un peu de larme et le lâche* je vais m'occuper d'elle... *Part en pleurant en silence* pourquoi j'ai fais ça...

Mitsuki: tu me manque mitsuka...part pas...je peut rien faire sans toi...je t'en supplie... toi et moi nous sommes comme le Ying yang , on peut pas se séparer parce que toi sans moi , c'est comme un pain en chocolat sans chocolat dedans...

Orochimaru :*le vois*...j'suis vraiment con putain

*Quelques heures plus tard*

Mitsuki : *se reiveille dans sa chambre avec une grosse douleurs a la poitrine*...j'en n'ai marre...* serre sa poitrine*

Boruto : *frappe en rentrant dans la chambre a mitsuki* j'te dérange pas ...?

Mitsuki : non non...

Boruto : *rentre et vois mitsuki avec des yeux rouges * arrête mitsuki... elle va revenir je le sais...

Mitsuki : mais imagine non...

Boruto : mais imagine si

Mitsuki : j'arrive pas à le voir sans ma sœur je me sent vide sans elle...

Boruto : vous êtes jumeau c'est normal.

Mitsuki : j'en peut plus....j'ai tellement mal....

Orochimaru : *commence a s'endormir en travaillant*...reviens mitsuka aller.

______________________________________

Désolé pour se chapitre court , j'vous aime fort les gens qui vote, veulent que je continue i love you tout ça en 344
(✿^‿^) (◕ᴗ◕✿)

~ L'histoire Des Jumeaux ~ (🍋) (Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant