« L'inaccessible rend les choses plus attirantes. L'interdit est excitant et séduisant. »
6 : 00 am.
Le réveil sonnait déjà après une courte nuit pour Swann. Elle avait passé la nuit à organiser les interviews et les prochains voyages de Tom. Autant dire que le sommeil lui manquait. Elle finit par se lever après quelques minutes d'émergement et se faufila dans la douche où l'eau chaude lui fit un bien fou. Elle ferma les yeux laissant la chaleur prendre possession de tout son corps et laissa échapper un soupir de satisfaction. La douche s'éternisa et Swann était, comme toujours, en retard. Elle prit donc rapidement ses talons et son sac qui dans un geste brusque déchira ses collants.
« Merde ! » Jura-t-elle.
Elle souffla le plus fort qu'elle put et partit sans avoir le temps de se changer. La journée ne pouvait pas plus mal commencer qu'avec un collant déchiré. Swann était toujours propre sur elle, toujours tirée à quatre épingles. Soignée son apparence était très important pour son image professionnelle. Cependant, en dehors de son travail, elle était beaucoup plus détendue et son style vestimentaire l'était également.
8 : 30 am.
Après trente minutes de taxi, Swann arriva enfin sur le lieu de tournage où la nouvelle série dans laquelle Tom allait jouer était produite, « The Essex Serpent ». Elle était tournée en Angleterre. Elle souffla une énième fois voyant qu'elle arrivait dans un endroit où la boue et l'humidité étaient présentes. Elle s'insulta d'avoir oublié ce détail. Elle s'assit finalement dans l'une des nombreuses tentes, s'affalant sur un siège très peu confortable.
« Apportez-moi un grand café s'il vous plaît ! » Elle insista sur le « grand » tout en massant ses tempes.
« Mal dormi ? » Lui demanda Judith, son assistante avant de lui apporter le café.
Elle but une grande gorgée avant d'acquiescer avec sa main. Elle se releva finalement après avoir fini d'une traite son café et se regarda dans le miroir en face d'elle. Elle soupira de se voir aussi fatiguée.
« Quelqu'un peut m'arranger ce désastre ? » Demanda-t-elle aux personnes présente dans la tente.
« Oui moi ! » Déclara Louis, qui était le maquilleur de la troupe d'acteurs.
Elle sourit à grande dent et s'installa dans le siège face au miroir. Après dix minutes de retouche maquillage Swann était enfin requinquée et prête à affronter la longue journée qui l'attendait. En dehors de son travail de base, Swann était partout où était Tom et l'aidait dans tout ce qu'il entreprenait. Elle était de bon conseil et elle était considérée comme la femme qui savait tout faire. Elle n'hésitait pas une seule seconde à s'exprimer et à montrer son désaccord. Tom avait besoin d'être entourée de personne de confiance et tout le monde pouvait compter sur Swann. Elle gérait énormément de chose en même temps, ce n'était pas un boulot facile.
Swann passa sa journée au téléphone et sur son ordinateur, à organiser le gala du soir-même, une interview prévue pour cette semaine, à trier les nombreuses demandes d'interviews et enfin à organiser un voyage professionnel à Los Angeles. Elle n'avait pas vu Tom de la journée qui ne s'était pas arrêté de tourner et de répéter. Il était seize-heure quand elle éteignit son ordinateur, tout était enfin prêt, elle avait réussi à rattraper son retard. Elle attrapa sa veste et sortit de la tente pour fumer une cigarette, elle avait bien mérité.
« Ah te voilà enfin ! » Déclara une voix derrière elle.
Elle sourit sachant très bien de qu'il s'agissait.
« Bonjour Tom. » Elle se retourna pour lui adresser son plus beau sourire. Il lui sourit à son tour.
« Tu as passé une bonne journée ? » Demanda-t-il.
« Mmh... Plutôt et toi ? Comment se passe le tournage ? »
« Épuisant mais très intéressant. »
Elle tira sur sa cigarette et lui tendit avant de recracher la fumée. Il la prit volontiers.
« Tu as un gala ce soir ! Tu n'as pas oublié ? »
« Mince ! » Il soupira. « J'avais promis à Hannah que je serais avec elle ce soir... »
Hannah était la petite amie de Tom. Une plaie, une vipère que Swann n'appréciait pas du tout et c'était réciproque. Elle ne comprenait pas pourquoi Tom s'attardait à sortir avec elle. Elle était inintéressante, envieuse et superficielle. Tout ce que Tom n'aimait pas. Mais il restait avec elle, Swann ne savait pas pourquoi. Il n'avait pas l'air d'être fou d'elle et il la supportait à peine. Swann écrasa sa cigarette, maronnant dans sa barbe.
« Je ne peux pas y aller à ta place. » Lança Swann.
Il soupira une seconde fois.
« En plus de ça je n'ai pas vraiment envie qu'elle m'accompagne... »
« Tant mieux, je n'ai pas précisé que tu serais accompagné. »
Il rigola. Il savait très bien qu'à tout moment elle pouvait appeler pour le préciser et que ce n'était en aucun cas un problème mais il savait également qu'elle ne l'aimait pas. Il tapa gentiment son épaule, Swann cria exagérément avant de rigoler à son tour.
« Et toi tu veux m'accompagner ? »
Swann eut un rire nerveux.
« Tu veux qu'Hannah te fasse un scandale ? »
« Oh tu sais... Elle m'en fait tous les jours... Mais je veux que tu m'accompagnes ! S'il te plaît, je ne veux pas affronter tous ces journalistes sans toi. » Dit-il plein d'espoir.
Swann plongea ses yeux dans les siens. Elle ne pouvait rien lui refuser. Vraiment pas. Tout passait après lui. Elle se mordilla les lèvres avant de lui sourire, ce qui voulait dire qu'elle était d'accord. Il lui sourit en retour, un sourire heureux et satisfait avant de déposer doucement ses lèvres sur sa joue. Son cœur rata un battement à ce contact.
Swann ne pouvait pas s'empêcher d'admirer Tom, de l'idéaliser même un peu trop. Mais c'était comme ça. Elle ressentait quelque chose pour lui qu'elle n'arrivait pas à expliquer ni à comprendre. Ce n'était un secret pour personne mise à part pour Tom. Ou peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas le voir parce qu'il ne ressentait pas du tout ce qu'elle ressentait. Mais une chose était sûre, Swann ne voulait pas gâcher une amitié aussi précieuse. Alors le mieux était de cacher et d'enfouir ses sentiments.
____________________________________________________________________________
Coucou, voilà une toute nouvelle histoire complètement différente de "L'orpheline d'Asgard". Une histoire d'amour cette fois-ci. Ce premier chapitre est simple, court mais annonce déjà la couleur. J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie de lire la suite. Bonne soirée. ♥️
Je tiens à remercier -wintrfrxst pour avoir réalisé la couverture de mon histoire qui est magnifique.♥️
VOUS LISEZ
Inaccessible - Tom Hiddleston
RomanceSwann et Tom se connaissent depuis des années. Swann a toujours été dans l'ombre de Tom. Il est une star renommée et célèbre. Elle est une de ses managers qui s'occupe d'organiser tous ses déplacements professionnels. Elle est donc constamment avec...