Une soiree avec J-hope

10 1 0
                                    

Il est 20h20.

" Click click"

La porte de l'appart s'ouvre.
Tu es assis dans le salon sur le canapé entrain de regarder la télé après ta journée de boulot.
Hobi est rentré.

"Enfin je suis à la maison"

Il enlève ses chaussures pour enfiler ses pantoufles.
Tu le rejoints dans le couloir de l'entrée, il te demande si tu as passer une bonne journée et t'embrasse sur le front.
Tu lui réponds que oui et lui renvois la question.
Il va prendre sa douche et toi tu mets la table sur la table basse du salon.

Hop deux verres, 2 paires de baguettes, 2 cuillères, les accompagnements.

Tu  réchauffe ce que tu avais préparé comme plats quand tu es rentrée du boulot.

Hobi arrive derrière toi et te fait un back hug en te demandent si tu as besoin d'aide .Tu lui réponds que non qu'il peut aller s'installer que tu arrives.

Vous mangez tout les deux avec le bruit de la télé en arrière plan.
Tu le regardes et tu vois qu'il est perdu dans ses pensés avec une petit moue.
Il se rends compte qu'il été déconnecté de la réalité.
Vous vous regardé dans le blanc des yeux.
Hoseok ouvre sa bouche mais aucun mot sort.
Tu le regarde en souriant et lui mets un bout de viande dans son bol en lui disant mange.
Il te fait oui de la tête.

Repas terminé, vaisselle fait.

Tu décides d'attendre qu'il est fini son appelle avec Yoongi pour pouvoir continuer votre série.
Il viens s'assoit dans le canapé, tu appuis sur play..

Dix minutes plus tard il décide de mettre un oreiller sur tes jambes afin de poser sa tête sur toi .
Il frotte l'arrière de sa tête sur ton ventre.
Tu lui caresse les cheveux.

Vingt minutes plus tard, il te pose une question. Il voit que tu ne lui répond pas, il se redresse et voit que tu t'es endormi et il rigole.
Depuis qu'il est à la maison c'est la première fois de la soirée qu'il rigole. Il te réveille pour que tu te mets au lit.

Tu lui demande si lui il va se coucher aussi et il te dit non, qu'il doit travaillé sur une chanson.

Tu décide donc de lui préparer du café et de l'apporter dans son studio qu'il a aménager dans l'une des pièces de l'appart.
Il te remercie sans même te regarder.

Tu pose la tasse et tu décide de t'allonger dans le canapé du studio.
Hobi se retourne il te voir sur ton tel et se remets au boulot.

Deux heure plus tard il t'entends ronflé et se souviens que tu été dans le canapé.

Il éteint son ordi et te porte jusqu'à votre lit.
Il te dépose et te fait un bisou sur la joue.
S'installe derrière toi et te prend dans ses bras et la tu entends à moitié endormi qu'il te dit:

Merci, merci d'être toi et d'accepter ce Jung hoseok qui après une longue journée peut enfin enlevé son masque et être 100℅ lui.
Le Jung hoseok qui n'est pas toujours souriant en rentrant, qui est perdu dans ses pensées et ne parle pas beaucoup.

"Je t'aime"

Te dit-il dans un souffle en te serrant dans ses bras en commençant à s'endormir.

Tu souris et te colle encore plus à lui .
Fin.

Imagine K-Pop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant