-Mon ange,il est 6h45, dépêche toi. Tu va être en retard.
-Oh,la ferme,maman! Laisse moi juste 10 minutes de plus!
-Bon,10 minutes,pas plus!
Je me mis la couverture sur la tête et me rendormis.
-JULIE! Il est 7h,je tai laissé un quar d'heure. Alors,maintenant debout.
-Ça va,j'arrive.
Je descendie,et comme a son habitude ma mère avait préparé mon petit dej'. Cool,au menu: Tartine de nutella et jus de pomme.
Je prit mon iPhone,et alla shaker les raisaux sociaux.
Facebook: 24 notif --> Kylian a aimer votre photo de profile. Manon a commenter votre statue...
Snapchat: 7 snaps --> Sab,Chou,Coleen,Quentin,Kylian,Bébé...
Twitter: 48 notif --> Marina Da Costa vous a retwitter...
7h20 a mon écrans. Bon,pas le temps de finir mon jus de pomme. J'allas dans ma chambre afin de me préparée. Aujourd'hui,ce sera une tenue simple. Jeans skinny avec un à marinière et des dock marteens. Je m'attacha les cheveux en me fesant une queud de cheval très haute.
Je me regarda dans le miroir,mon image me satisfesait. Je me pris en photo et la poste sur ma page.
-Ju,je t'emmène!
-Nan,désolé,j'y vais en car ce matin.
-Pourquoi..?
-Ta vu comment tes sappée!? C'est trop la honte,jme ramène pas avec toi comme ça au bahut.
-Ben enfin,Ju! Chui tres bien comme ça.
-Nan,tes pas belle.
-C'est sûrement iriditaire,alors!
-Nesseye pas de me clasher,maman,tu sait aussi bien que moi que je gagne toujours a ce petit jeu la!
Elle se tue et rentra dans la maison. Nan mais franchement elle a cru quoi,elle!? Que jetait un objet qu'avait rien a foutre de son image.. Nan,ch'croi pas,nan.
-Hey! Ça va Ju?
-Ouais et toi,grosse pute?
-Tranquille.
-J'ai un putain de truc a te raconter,gross'!
Avec ma meilleure amie,Amélie,c'était comme ça. On s'envoyais tout les noms d'oiseaux a la gueule qui peuvent exister,mais d'un naturel.. Je l'aime vraiment cette fille,on est amie depuis le CP. Maintenant que nous sommes en 4ème,ça va faire 6ans qu'on est meilleures amies,et avec toutes nos disputes de filles,on a jamais cessé de s'aimer..
Jallas vers Kylian et lui cacha les yeux de derrière avec mes mains.
-Devine qui c'est?
-Ahah,je sais vraiment pas..
Il se retourna et m'embrassa. C'était tellement doux,avec tant de passion.. J'aimais vraiment ça. Lui aussi je l'aimais vraiment.
Il était 18h quand je rentris chez moi.
-Hey tout le monde! Je file a la danse,maman,mon sac!
-Tu tle fait!
-Putain,mais de quoi jme mêle,toi!?
Vic,c'est ma grande soeur,elle a 1ans de plus que moi. Avec elle c'est super bizzare. Soit on s'entend comme les meilleures amies du monde,soit on se tape dessus..
-Tiens Ju,file tu va être en retard,Vic tu l'accompagne?
-Ouais!
-Quoi,elle m'accompagne pas,elle c'est mort!
Bon,ben finalement,elle m'accompagna pour prendre des photos de toutes les danseuse,dans mon groupe,on était que 3,y était seulement celles qui avait un niveau énorme,comme moi.
Nous étions toutes en train de travailler nos écarts,quand la porte s'ouvrit. C'était Kylian. Comme tout les jeudi il venait me voir a la danse! J'adorais qu'il me regarde..
Il me fit un petit signe de main.. Ma prof le vu.
-C'est bon Ju,tu peux y allé!
Jallas lui faire un bisou et revins me mettre a ma place. Ma soeur qui avait tout vu,et qui elle aussi avait quelques sentiments pour MON copain,parti a la maison en rageant. Bien fait pour elle!
Il était 20h35 quand j'arrive chez moi. Le diner était servis,je massis et commença a manger avec ma mère,mon père et mes soeurs.
Nous étions 4 filles dans la famille. Jetais lavant derniere. La première,Soline avait 18 ans,mais elle habitait toujours a la maison,la deuxième étais Victoire,qui avait 15 ans. Après il y avait moi et la dernière, Céleste avait 12 ans.
Le repas ce faisait dans la calme. Personne ne parlait. Moi qui n'aime pas les blanc,je partis sur une discutions... Qui,n'aurais peut être pas du être lancée.
-Au faite,Victoire,les amours,toi,ça va?
-Très bien!
Elle le dit dun ton tellement sec.. C'était affolant. La discutions coupa cour.
Bon,bien je crois que ce repas ce fera en silence..
VOUS LISEZ
le moment du changement.
Teen FictionJe suis Julie,j'ai 14 ans. Je pratique la danse depuis toute petite. Je suis asse petite,environ 1m58, pour 41kg. J'ai les cheveux Bruns et les yeux bleus. Mon copain est le meilleur de la terre. Il s'appelle Kylian. Ça fera 1 ans et 9 mois que nous...