Quand j'arriva au collège, il était plus tard que d'habitude,se qui faisait que mes amies était rentrée en étude.
Je m'approchais de la bande à Kylian,quand ses copains partirent et le laissèrent tout seul. Il s'approcha de moi et me prit par le bras.
- Ont peux parlé?
- Oui..?
Je détèstais quand il prenait cet air là!
- Ecoute,je ne suis plus sûr de rien.
- Développe.
- De toi,de moi,de nous. De notre couple. On tourne en rond,nos discutions tournes en rond. Tout ça ne sert plus à rien. Je pense qu'il serais préférable de tout arrêter.
C'était une blague!? Dites-moi que c'était une blague,que je me réveillerais et que tout serait redevenu comme avant.
La sonnerie retentit. J'était là,assise dans le milieux de la cour..! Amélie arriva.
(splash)
La baffe qu'elle me mis me résonnait encore dans la tête.
- Tiens,de la part de la pute.
- Nan mais t'es complètement folle! Qu'est-ce qui te prend!?
- Ai du respect pour moi,j'en aurais pour toi,chérie.
Sur ces belles paroles,je rentris en maths. La journée deffilla tellement lentement.
La semaine passa lentement aussi,je la passie toute seule,personnes ne voulait de moi. Le soir,je recevais des message vocaux sur mon téléphone. Il me disait tous d'allez me faire enculer,que de toute façon,maintenant j'avais l'habitude. Certains me disait qu'ils me tuerais. Tous étaient des numéros masqués.
Le lundi suivant,quand j'arriva au bahut,des filles me bloquèrent dans un coin.
- Alors,ça fait quoi de se faire défoncé dans la chiottes,salle pute!?
-T'aime ça,salope.
-Tu devrais crevée!
-Venez on la tape!
-Ouais,on la tue.
-On lui crève les yeux.
J'avais peur! Je pleurais! Je criais.
Elles me déchirairents mes vêtements,me fouétairent avec ma ceinture. Amélie s'approcha en poussant toutes les filles qui m'entouraient.
-Arrêtées les filles,vous faites pitiées.
-Merci.
Elle me mis un putain de coup de boule...
Trou noir.
VOUS LISEZ
le moment du changement.
Fiksi RemajaJe suis Julie,j'ai 14 ans. Je pratique la danse depuis toute petite. Je suis asse petite,environ 1m58, pour 41kg. J'ai les cheveux Bruns et les yeux bleus. Mon copain est le meilleur de la terre. Il s'appelle Kylian. Ça fera 1 ans et 9 mois que nous...