Wesh la populace !J'espère que ça va.
Moi ? On s'en foutBon déjà les présentations,je suis la créatrice/l'auteur appelé moi SS,Laëtitia ou comme vous voulez !
Je vais commencer par présenter mes deux (ou +) personnages créer de toute pièce par l'imagination débordante de mon petit cerveau !( NDA : SORRY D'AVANCE MAIS J'AI PRIS DU GACHA CLUB POUR REPRÉSENTER MES PERSO PHYSIQUEMENT, D'HABITUDE JE PREND DES IMAGES ET APRÈS JE LES MODIFIES SUR IBIS PAINT X MAIS FLEMME QUOI )
Alors alors :
Sargnabella Natas le personnage principal de cette fiction !
Prénom : Sargnabella
Nom : Natas
Alter : énergie
Âge : 15 ans
née : le 31 octobre
Est une youtubeuse/streameuse/tik tokeuse connue et vas à l'école sous couverture
A quoi elle ressemble :Non,ses yeux ne sont pas et ne seront probablement jamais révèlé ( sauf si cette histoire fait le buzz mais ça arrivera jamais)
Et a quoi elle ressemble sous couverture :Oui elle couvre toujours ses yeux car les lentilles ne lui vont pas et lui font mal au yeux. ( Oui ça peut arriver que certains ne peuvent pas mettre de lentilles)
Backstory : ¿?¿?¿? Peut-être que ça sera expliquer un beau jour je sais pas encore
BREFFFFFFFFFFFF
Ça taille : a peu près un peu plus petite que Ochaco ( oui l'une des plus petites de la classe)
( Le classement des 5 plus petit :
Mineta
Tsuyu
Maddie
Sargna
Ochaco)
Mais bonne question ça ! Qui est Maddie ?
Présentation du 2 ème oc :( Oui j'ai fait un personnage avec une peau différente car je trouvais que ça manquai un peu dans MHA 😩🖐️)
Maddie,l'assistante de S,elle seulent connait ses deux visages et l'accompagne partout,un vrai ange,son signe astrologique c'est Saggitaire.
Elle est née le 10 décembre
Alter : peut se métamorphoser en partie en animauxJE PENSE QUE C'EST TOUUUTTTTTT
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS VOUS POUVEZ LES POSEZ JE ME FERAI UN PLAISIR D'Y RÉPONDRE :)))
VOUS LISEZ
Sargnabella Natas sous couverture (oc) x Katsuki Bakugo
Humorévidemment l'univers,les personnages et tout le tralala appartiennent à Kōhei Horikoshi excepter mon oc. oui avant que vous me demandiez je suis cinglé oui je vais mettre des clichés ( mais pas trop)