It's the final breakdown! Tututu ! Tutututu! Tutuduuu~ ! Tutututututututudu~ dududu! Dududududududududuuuuuuu~ !
Pardon.
Bref !
Bonjour la populace !
J'espère que vous aller bien mais sinon si ça va pas bas prévener moi :))
Je voulais m'excuser pour toutes les fautes d'orthographes que je ferai dans ce chapitre et ceux des futures chapitres
Franchement je pense qu'on peut commencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Musique : 'Cause I-I-I'm in the stars tonight ~ !
So watch me bring the fire and set the night alight~ (hey!)
Shining through the city with a little funk and soul~~
So I'ma light it up like dy-*- Roh t'a gueule.
J'éteins mon réveil et balance l'appareil a l'autre bout de ma chambre...
-....merde c'était mon tél. Bon temps dans 5 minutes je vais le ramasser.
Je me recouche dans ma couette comfortable et chaude.
-..............je vais être en retardddd eugh.
Je me lève,prend mon tél et vas prendre mon petit dej
Maddie : Salut! Enfin lever?
-.....
Maddie : mhm,aller dépêche
-.....
Maddie : t'a feignantisse te tuera un jour
-.......Oui je sais c'est pas polie de foutre des vents mais je hais qu'on me parle alors que j'ai pas pris mon bol de céréales,Maddie me comprend et c'est ce que je veux dire même quand je dit rien. Heureusement qu'elle est là pour moi et qu'elle est toujours de bonne humeur quand elle se lève....
Après mon mini-repas du matin je claqua des doigts et mes vêtement changeaient en l'uniforme de Yuei excepter le fait que j'ai réussi à dégoter un pantalon a la place de la jupe ! :)
Maddie : prête ?
- Ouaip !Je prend un gilet,enfila mes bottes militaires et pris mon sac.
J'avais un bon pressentiment à propos de ce lycée, surtout quand je l'ait vu ! C'est éénoooormmeeee !
- woah
Maddie : *sourit* aller viens!
- let's goooooEt nous entrons
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu et encore désolé si cette histoire n'est pas super !^^'
Snapchat: @tatsua_mugen
Discord: Sargna#6166
Youtube : Sargnabella Natas
Mes insta : - Sargnabella.natas
-Les_jumelles-weebs
-pierre_caillou.xByyyyye !
VOUS LISEZ
Sargnabella Natas sous couverture (oc) x Katsuki Bakugo
Humorévidemment l'univers,les personnages et tout le tralala appartiennent à Kōhei Horikoshi excepter mon oc. oui avant que vous me demandiez je suis cinglé oui je vais mettre des clichés ( mais pas trop)