29 3 2
                                    

*Ellipse de quelques jours*

Pov Locklear

Mon réveil sonne pour la énième fois et comme chaque jour depuis 2 mois, je le coupe sans pour autant sortir de mon lit.

Je n'ai pas envie de me lever, je ne veux pas affronter la dure réalité : J'ai le cœur brisé et le moral au plus bas. Je prends quand même mon téléphone pour regarder l'heure. Il est 10h30, j'ai tant de choses à faire et pourtant je n'ai pas la force de sortir de mon lit.

Je n'étais pas comme ça avant, quand je vivais avec ma copine. On était ensemble depuis 5 ans. Un beau jour, elle m'annonce qu'elle ne veut plus de cette relation car elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle a longuement réfléchi avant de prendre sa décision. Bien sûr elle a été égoïste et n'a pas pensé au séisme qu'elle a provoqué en moi. Je l'aimais mais ce n'était pas réciproque apparemment.

Une notification sur mon téléphone me pousse à me lever : Réunion avec Lucas - 11h00. Je passe devant un miroir et me rends compte que j'ai maigri, j'ai perdu du muscle aussi, j'ai l'air pitoyable tout simplement.

Je trouve la force nécessaire pour prendre une douche et m'habiller, Lucas tient absolument à nous présenter quelqu'un, je ne vais pas passer pour un clochard avec mes vêtements sales.

J'arrive dans ma salle de stream, en bordel constant, mais les gens ne le voient pas alors je laisse comme ça. J'allume mon pc et je m'installe sur mon siège. Je regarde l'heure : 10h53. J'ai encore un peu de temps avant le début de la réunion, d'ailleurs pourquoi une réunion? Ce n'est pas le genre de Lucas de faire des réu' juste pour "Rencontrer le mate parfait"... Bref, je me balade sur ma boîte mail, répondant rapidement à quelques messages.

Discord est sur mon deuxième écran et je ne remarque pas tout de suite les demandes de Lucas pour venir dans un salon vocal privé de son serveur.

D'un coup, je me retrouve dans une discussion entre deux hommes et une femme. Cette soudaine source de bruit me fait sursauter mais je me ressaisis rapidement. Je me concentre sur la discussion et je vois Lucas et Akin avec leur caméra, j'allume la mienne et j'essaye de faire bonne figure devant mes amis. Mais quelque chose me turlupine, la 4ème personne présente, nommée SunChild, n'a pas sa caméra allumée... Peut être pour nous faire la surprise.

Lucas : Les amis, si je vous ai réunis ici pour vous présenter notre nouveau mate de la semaine prochaine, je suis grave heureux car c'est une personne que j'apprécie énormément...

Moi : Bon accouche Lucas, va droit au but.

Lucas : Ok, ok, calme Baptiste, voici Hanako plus connue sous le nom de SunChild !

La caméra de cette fameuse personne s'allume et je fais face à une (fausse) blonde avec des lunettes et au trait d'eyeliner maîtrisé. Elle est jolie mais sans plus. Elle nous fait un signe de la main et commence à parler dans une langue que je ne comprends pas... du japonais ? Oh mon dieu, tu nous l'as trouvé où Lucas ? Elle voit notre incompréhension et se met à rire.

Hanako : Je rigole les garçons, je parle français. En tout cas, je suis ravie de faire votre connaissance !

Akin: Oh bordel, tu m'as fait peur Hanako, moi aussi je suis ravi.

Moi : Pareil.

Elle a un petit accent quand elle parle, c'est mignon... Ça lui donne du charme.

Akin : Mais du coup tu fais du stream depuis longtemps ?

Hanako : Depuis 4 ans, c'est grâce à Lucas que j'ai commencé le stream.

Akin : Et tu proposes un type de contenu en particulier ? Genre gaming, react, cuisine...

Akin à l'air à fond, en même temps il n'a pas tort, il faut au moins apprendre à la connaître avant de pouvoir jouer avec elle. On ne sait pas trop comment les gens réagissent en stream et si elle fait une conneries en plein live, on risque de prendre cher et un ban temporaire est la dernière chose dont j'ai envie. J'écoute la conversation animé sans vraiment être là, mes pensées sont loin et je n'ai pas vraiment envie d'être le type sur de soi qui amuse la galerie, je préfère garder cette façade pour mes abonnés. J'entends mon téléphone vibrer sur mon bureau, je regarde le message qui s'affiche sur mon écran :

IDIOT DE LUCAS :

Tu es sûr que tout va bien mec ? Si tu n'es pas en forme pour stream, tu peux annuler, je sais que les ruptures ne sont pas toujours faciles...

Je soupire un instant et je prends quelques secondes pour lui répondre

AGENT 107 BG :

T'inquiètes idiot, les lives sont le seul moyen de le libérer l'esprit. À voir plus tard si je prends des vacances.

Je vois dans le coin de l'œil qu'il n'ose pas rétorquer à mon message, par peur de m'offencer, on sait tous les deux que j'ai besoin de repos et de temps pour moi mais je peux pas, pas tout de suite en tout cas.

On fini cette conversation à quatre devenue trop longue à mon goût. Je réponds brièvement quand c'est nécessaire et le reste du temps j'observe, laissant place à mon côté enquêteur.

On quitte tous le salon après s'être dit au revoir et je tire enfin mes conclusions : Cette fille m'intrigue, elle a l'air trop parfaite. Surtout avec son sourire et sa bouille d'ange m. J'en suis sûr, elle cache des choses c'est sûr. Une idée me vient en tête et un sourire sournois naît sous ma casquette, je vais vraiment bien m'amuser avec elle.

_______________

Hello tout le monde, ici Parkkumi.
Je m'excuse pour cette longue attente, j'ai eu quelques soucis personnels (qui ne sont pas encore réglé au moment où je vous écris). J'espère que ce chapitre vous as quand même plu !
Je vous donnerai des nouvelles bientôt (je vais pouvoir avancer sur mes chapitre à partir du 11 octobre, merci l'arrêt maladie) et d'ici là portez vous bien !
Salut !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'enfant du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant