Quel vie pitoyable !
Je m'ennuie à crever !Ma vie a toujours été un cercle infernal, École-maison.
Je vais a l'école chaque jour mais j'ai l'impression de revivre la même chose. Je m'appelle Djena Tayke. Ouais, j'ai un nom assez bizarre et en ce qui concerne la prononciation de mon nom, il est écrit
Tayke, mais est lu Teik.J'ai une vie plusqu'ennuiante, rien d'extraordinaire ne c'est jamais arrivé dans ma vie!Eh oui, comme beaucoup de personnes l'on sûrement deviné,j'ai jamais été amoureuse ni jamais été réellement aimé et j'ai jamais eu d'aventure, j'ai jamais vécu c'est trucs fous que tout les jeunes de mon âge Vivent!. Depuis toute petite j'ai toujours été dans mon coin, j'aime pas trop être entourée ni attirer l'attention des autres. Je suis fille unique à mes parents pour ceux qui veulent savoir. Tout ce que mes parents on toujours voulu et que j'ai toujours fait est d'aller à l'école, étudier et ramener plein de tableau d'honneur à mes parents qui eux, étais fier de leur petite Djena et espérais quel reste toujours sage comme elle a toujours été. Il sont jamais à la maison, mon père gère les entreprises familiales qui l'on étés légués entant qu'enfant unique à mes grands parents et ma mère quand à elle, travail parfois de nuit à l'hôpital. Elle est infirmière.
Quand je quittais le primaire, j'entendais mes camarades de classe faire des plan de comment ils feront arrivée au lycée, et des tonne d'amis qu'ils souhaiteraient avoir. je souhaitai aussi la même chose de tout mon cœur car depuis la maternelle j'ai toujours été seul sans amis.
Eh bien pour d'autres, les histoires de Disney se sont avérés réelles, parce que leur vœux on été exhaussé mais on dirait que le mien n'a même pas été mis en attentes
Lundi 03 Mai, et c'est reparti pour une dernières années scolaires plusqu'ennuiante. Je me lève et je me dirige vers la salle de bain et me préparer. Ma préparation est plus simple et rapide comme le mot préparation. Je me brosse les dents, je prends une douche vite fait je cours dans la chambre et met un jean de couleur noir un haut belge avec au-dessus, un sweat de couleur jaune, une vans noir et mon sac a dos puis je fonce vers la porte de sortie quand je passe devant le grand miroir placé au mur du salon et remarque que j'ai oublié quelque chose.
Ah oui! Mes lunettes !
Je fonce les prendre avant de sortir pour courir derrière le bus qui est entrain de partir sans moi!...
______
Arrivée à l'école, je souffle un coups tout en revassant sur comment cette première journée dans une nouvelle classe serait avant de descendre du bus...
Hey..la binoclard, bouge tu veux ? tu va me faire arriver en retard.. lança un mec qui était assis au fond du bus. J'ai pas vraiment pu le détaillé.
Je descends aussitôt du bus pour céder passage aux autres élèves quand un mec d'environ 1m78, cheveux brun et yeux de couleur semblable a ceux du miel me bouscula légèrement en ajoutant..
Ta pas vu que t'étais entrain de bloquer le passage du bus j'imagine. Pense a acheté une autre paire de l'unnette plus grosse que celle sur ta tronche!.. il rigole puis s'enva
Je baisse tout simplement la tête. Je suis habitué à ce genre de remarque particulière à cause de mon physique sans doute. Je fais 1m70, je suis de couleur de peau Métisse tendant à la couleur marron, j'ai des yeux de belles couleurs tel un orange mélangé de jaune qui s'accorde parfaitement avec mes cheveux de couleur châtaigne.
Je m'avance vers l'entrée de l'école tout en soupirant, sachant déjà comment cette année scolaire ce déroulera. A l'intérieur, je me dirige vers un tableau d'affichage ou se trouve des listes plein de nom des élèves, leur secteur et leurs classe. Je parcours la liste et après avoir parcouru près d'une vingtaine de noms, je trouve le mien, Djena Tayke Terminale C secteur B.
Trouvée !
Je me mets en route pour le secteur B tout en cherchant à gauche et à droite de peur de louper la classe de terminale C. C'est au bout de 7 minutes que je retrouve enfin ma classe. Je m'introduit à l'intérieur et vois des élèves entre qui certains sont entrain de faire connaissance et d'autre salut leur anciens potes. Je me dirige vers la place libre après le premier banc puis je m'assois et attends l'avenue du prof de chimie quand soudain j'entends une voix qui m'est presque familière...
Dis donc... Qu'est ce qu'on ce retrouve. Lança le mec du bus de ce matin avant d'ajouter hey Théo, voici la meuf qui nous bloquait le matin.
Je n'avais aucune envie de faire connaissance avec qui que ce soit dans cette classe surtout si ils avaient un lien avec c'est connards.
Tu viens d'où ma jolie ? Tes belle dis donc,
...
Sa te dirai de prendre une clope après les cours avec mes potes?.
Je suis désolée. Je dois rentrer réviser mes cours. Suite à ma réponse, j'entends du fond de la classe un des potes de ce mec crier, Ouloulou, tu t'es fait pris un râteau par une intello James!
La ferme jack! Tes aussi naze qu'elle.
10 minutes, je vis le prof entrer en salle. Il posa ses effets d'enseignement sur la table et nous regarde d'une façonque j'ai trouvé très bizarre.
Bien! Lança-t-il. Je me présente et ce serait ensuite votre tour ! Je me prénomme monsieur Johnson Mac de Ray et je serai votre prof de chimie pour le premier et deuxième semestre !
Du couloir, l'ont pouvais entendre une classe entière de 34 élèves ce demander pourquoi seulement les deux premiers semestres, et j'en fais partie de c'est gens la.
Pour tout autre renseignement veuillez contacter votre principal. Répondit-il suite à nos brouhaha. Vous allez vous présenter chaque et dire que quel établissement vous venez !
La première personne du premier banc du côté droit commença ainsi de suite et ainsi arriva mon tours...
Je me nomme Djena Tayke. Je viens du lycée Files le clerc
Et c'est où sa? Lança un élève du fond avant de rigoler. Je me tourne et le foudroie du regard avant qu'il n'ajoute..
Hey l'intello, tu mord pas j'espère !
Suite à ses mots je me rassoie sans mot dire et le prof demande au autres élèves derrière moi de faire pareil et après présentation, j'ai appris le noms et retenue tout les traits physiques de chaques personnes parmis la bande des mec qui ne semblent plus vouloir me lâcher les vans.
ÇaJack Jones (cheveux brun, yeux gris)
Arthur LeBron (blond, yeux vert)
Théo Romarez (cheveux gris, yeux noir)
Lucas Moriston (cheveux noir, yeux marrons)
Yohan Seo (cheveux brun frisé, yeux noir)
Sébastien Beckster (cheveux blond, yeux marrons)
James Flushter (cheveux châtaigne yeux noir).......et le responsable du “groupe",(qui arriva quelques minutes après le prof),
Brandon Daze. (Cheveux noir foncé, yeux noir foncé)
**********
Cc mes loulous,
je viens de commencer l'histoire et je ne sait pas si sa vous plaît forcément alors laissez vos avis dans les commentaires et si vous avez des questions je n'hésiterai pas à répondre ☺️Bye bye🌺
VOUS LISEZ
Coup De Foudre Intattendu
Teen FictionDjena Tayke est une fille la plupart du temps décrite comme bizarre parce qu'elle a juste un look d'intello et différents des autres A cause de cela, elle devient introverti et ne se concentre que sur son Baccalauréat. Daze Wayne fils unique a c'est...