² ;; ☽★

538 95 209
                                    

•   𝐥.𝐦𝐡   •

Ils étaient tous deux allongés sur le grand lit. Minho tenait la main du jeune garçon à côté de lui. Ils étaient bien, à ne rien faire, juste à écouter les bruits incessants des arbres dansant au gré du vent, des animaux divers qui arpentaient les rues de la ville à cette heure tardive, de la ville endormie.
Ils étaient juste bien à deux, sans personne pour briser leur bonheur, éclater la petite bulle de confort dans laquelle ils s'étaient installés depuis plus d'une heure maintenant.
Le noiraud à côté de Minho se redressa et plongea ses prunelles sombres dans celles du rouge.

Dit Minho, qu'est-ce qu'on va faire demain soir ?

C'est une surprise ! répondit joyeusement le rouge.

Le noiraud se recoucha en marmonnant. Amusé, Minho se tourna vers lui et enroula ses bras autour de son torse.

Tu vas quand même pas me bouder pour une surprise ? En plus, je suis sûr que tu ne seras pas déçu... chuchota le rouge.

Il vit alors un beau sourire s'étirer sur le visage de son cadet, qui bifurqua à son tour vers lui.

Minho profitait pleinement de ce moment de paix. Bientôt, cela serait fini, et il devrait attendre une journée entière avant de retrouver son petit noiraud et l'enlacer, encore et encore, ne serait-ce que pour quelques minutes.
Trois jours qu'ils se connaissaient. Pourtant, Minho avait l'impression de l'avoir déjà vu, avant que leur idylle ne commence.
Mais il s'en fichait. À présent, il l'avait pour lui seul. Il pouvait lui donner tout l'amour qu'il voulait, sans jamais tomber face à un mur, dur et impénétrable.
Il savait que son noiraud ne l'abandonnerait pas. C'était impossible. Chaque nuit passée en sa présence était source de joie et son cadet avait plutôt l'air d'apprécier.
Ils seraient restés là toute leur vie s'ils le pouvaient. Dans les bras de l'autre, ils étaient invincibles. Souvent, ils ne parlaient pas, sauf quand le noiraud demandait ce qu'ils feraient le lendemain. Et Minho répondait toujours la même chose, « surprise ! ».

Minho n'avait aucun repère de temps. Il savait juste qu'ils étaient au milieu de la nuit, mais ne savait pas quelle heure. À vrai dire, il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était serrer le noiraud dans ses bras, toujours plus, sans s'arrêter.

Minho ? murmura le noiraud, toujours dans les bras de son amant.

Mh ?

Quand est-ce qu'on pourra sortir ensemble la journée ?

Minho tressaillit. Il se redressa doucement, entraînant le noiraud avec lui. Ils s'assirent alors face à face, les yeux rivés sur leurs propres mains.

J'en sais rien... répondit tout bas le rouge.

On peut se voir que la nuit, je suis triste moi... bougonna le noiraud.

Minho lui pinça doucement la joue en souriant. Ce qu'il était adorable quand il prenait sa petite tête d'enfant...

J'aimerais bien qu'on puisse sortir, mais je ne sais pas quand...

En vérité, les deux garçons ne sortaient jamais le lendemain. Il n'y avait pas de « surprise », et ils s'enlaçaient à nouveau la nuit. Comme s'il ne s'était rien passé.
Minho en avait d'ailleurs assez de promettre des choses à Jisung pour qu'elles ne se produisent pas. Il voulait lui montrer les paysages de son enfance, l'emmener loin de la ville en voiture, écouter de la musique à en perdre l'ouïe, hurler ô combien il l'aimait sur cette route déserte et ensoleillée. Il voulait le fair rêver, halluciner. Il voulait l'aimer comme il se devait, le lui montrer au-delà des baisers et des caresses.

★ DREAMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant