Haribos

41 3 0
                                    

Demandons l'avi du public: aimez-vous les Haribos ?
Réponse personnelle: je pourrais ne manger que ça de toute la journée.

Franchement, qui peut résister à un paquet d'Haribos ?! À mon avi, il faut être un extraterrestre.
Bon, je l'accorde, à la vue de ce qui constitue les Haribos, on a plus envie de vomir que d'en manger. Mais si on n'y pense pas, alors là ça va.
En effet, il y a des parties peu ragoûtantes de porc et des produits aux noms douteux.
Bon, j'espère vous avoir fait vomir un bon coup, là.
Plus sérieusement...: (Nan, je rigole, je serais jamais sérieuse ici !)
Il y a des tonnes de parfums (qui ont le même goût ^^) et de formes d'Haribos et c'est vraiment dur de se décider. (Pour se décider, je vous conseille d'interroger votre balance ^^)
Breeeeeeeeefffff.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas: pourquoi les Haribos sont-ils autorisés ??? C'est vrai, c'est une drogue !
Petit aperçu:
Un petit gamin titube sur le trottoir; devant ses yeux dansent des éléphants roses et des girafes vertes. Une dame, alertée par son état, s'arrête et lui dit:
- Mon Dieu ! Mais tu as pris de la drogue ?
- Jamais ! réplique le mioche. Je me suis juste enfilé quatre paquets de Dragibus !
Vous voyez !? C'est nocif pour la santé ! On en mange tellement que c'est devenu une sorte de nicotine !

Bon, je suis pas là pour vous faire la morale, faut que j'aille acheter des bonbons...
Vive les Haribos !

Je pense, tu penses...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant