Lundi, 8h00. Baptist se lève de son lit et se regarde devant le miroir.
- Si, mi amor, Dit Baptist en se voyant.
Baptist se dirige devant la salle de bain, il mets sa musique préféré MONTERO du saint Lil Nas X, un grand chrétiens, et se douche.
- CaAlL ME bY YoUr NAaAaAAMe, chante Baptist tel Ariana Grande malade.
Baptist repart et se prépare pour aller au bureau. Il prend son sac et va a son entreprise. Il entre dans l'immeuble et va à son bureau, pose son sac et se prépare à une longue journée de travail.
-Salut Baptist ! dit Bernarbet son grand collègue bouche-trou, Comment tu vas?
- Non d'un chien Bernarbet! dit étonné Baptist, mais qu'est-ce que tu as fais de tes cheveux ?!
- De quoi tu parles ?
- Ah ça?! C'est beau hein?!
Baptist se lève et se dirige vers la cafeteria, Bernarbet ne comprend pas pourquoi Baptist le fuit. Baptist est enfin tranquille, il prend son café se retourne et cogne une femme qui fait renversé son café sur sa magnifique chemise.
- AH, CE N'EST PAS POSSIBLE, JE VAIS LA TAPER!
- NON PITIER, JE N'AI PAS FAIT EXPRES ! De tout façon elle était moche.
- COMMENT CA ? ELLE VIENT DE KIABI VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DIRE CA!
- En voilà une raison de plus! Qui achète encor Kiabi en 2021?!
- Bah moi.
- Vous n'avez pas de goûts! Monsieur.... vous êtes qui au juste?
- Tout le monde me connait! Monsieur Toir, Baptist Toir. Et vous?!
- Elora Tatouille. Peu importe! je vais me plaindre au patron !
- Je rêve, c'est vous qui avez renversé mon café sur ma chemise!
- Oui mais c'est du Kiabi! De plus il ne fallait pas prendre de café hein.
- Ta gueule, t'as le nom d'un dessin animé.
- Ouais mais c'est swaaaag.
Baptist repart embarrassé de la situation et de cet étrange personne. Il pense peut-être que la femme était magnifique mais il est gay et jamais il tomberait amoureux d'une femme surtout une fille qui critique Kiabi.
- Kiabi la mode a petit prix.... se dit Baptist pour s'encourager.
Baptist continua son travail devant son ordi à faire des comptes pour l'entreprise, quand tout à coup, Geraldine Nage, la secrétaire arrive vers lui.
- Le patron t'appelle.
- Oh, j'arrive. répond Baptist surpris. après tout c'était peut être une promotion alors don't worry.
Baptist s'assoit à côté du bureau de monsieur Kiki, le patron. Il voit Mademoiselle Tatouille s'assoir a côté de lui, ils préfèrent s'ignoré. Monsieur Kiki arrive et les invite tous les deux à entré. Baptist et Elora s'installent. Il y avait des trophées avec le nom du patron partout dans la pièce.
"Thierry Kiki, meilleur patron " " Thierry Kiki, meilleur golfeur " " Thierry Kiki, meilleur footballeurs " "Thierry Kiki, meilleur lanceur de pétanque" . Bien sur ce n'était que des trophées donné par la petite et ennuyeuse ville où se trouvait Baptist.
- Je vous ai appelé car j'ai besoin de personnes pour préparé la fête de la ville! j'ai fait une collaboration avec le maire! J'ai besoin de vous deux donc c'est sois vous accepté sois vous êtes viré, dit Monsieur Kiki.
- Mais Monsieur! Ca s'fait pas! dit Elora
- J'admets je la déteste mais elle a raison. dit Baptist.
Dire que Baptist s'imaginait une Promo, il est dégouté.
- J'en ai rien a foutre, j'ai une réunion de pétanque alors débrouillez-vous. Salut! dit Le patron avant de partir.
Baptist et Elora se regardent furax, ils n'acceptent pas le fait de travaillé ensemble après ce qui s'est passé à la cafet'.
- Madame Nage, je ne veux pas travaillé avec elle ! dit Baptist énervé.
- Moi non plus. réplique Elora
VOUS LISEZ
Elotist / romance, amitié ou collègue?
RomanceBaptist est un homme comme les autres mise a part d'être une pédale. Elora est une fille comme les autres aussi, mise a part d'être la fille d'un chevreuil. Rejeté par tout le monde entier, ils décident de se rapprocher et malgré la pédalitude de ba...