003| NOUVELLES

15 7 5
                                    

Quest-ce qui se passe ? Disais la dénommé Alice Klein, a sa mère.

Aucune réponse, elle aperçu un cadre de famille brisé.

- MAMAN, VEUX QU'ON DÉMÉNAGÉ A NEW YORK ! disait Emma l'ainé.

Je comprenais ma soeur, ses amis,sont petit amis etc... Ont avais tous se qu'il fallait ici alors pourquoi ?

-Bah pourquoi ? Disait-je inconsciemment.

Étais-ce parce-que elle voulais qu'on refasse notre vie ? Ou qu'on essaye de rentré dans de bonne université ?

-Ont va, refaire notre vie a New York et ont pars en fin d'après midi je vous laisse faire vos adieux j'ai déjà envoyé nos meuble et affaires chez la famille Anderson, qui a accepté de nous hébergé la mère de June et une amis de votre père. Disait-elle avant de partir.

Je partis rejoindre mes amis pour leur dire au-revoir. Puis je rejoignis Ben mon petit amis sur la plage.

- Le simple fait, de pensez qu'on ne se renverra plus me brise le coeur. C'est la fin de notre histoire....disais Alice

- Ont a passé de bon moment. Alice Klein tu a changé a tous jamais cette été je t'oublierai jamais.

- " Et il vécurent heureux, mes pas ensemble" notre citation. Disait elle en souriant.

[ ÉCLIPSES DU VOYAGE ]

Nous arrivions donc devant la maison des"ANDERSON" juste a coté se trouvais un lycée, et une école primaire. Pour nous limité Emma partie chez une ancienne amis a elle qui habité en ville tandis que nous nous étions a New-York nord.

- Ella, Alice sa va faire longtemps ! que tu a grandis et changé Alice ! Disait la mère des Anderson en s'adressant a ma mère et moi.

En rentrant dans sa belle et grande maison, nous découvrîmes nos chambre. Je devais partagé ma chambre avec June. Je ne l'avais jamais rencontré d'ailleurs elle étais sortie acheté un gâteaux avant de revenir et de nous saluée. C'était une belle rousse, au yeux Vert-bleu a la même taille que moi.

-TATA ELLA, avançaient T-elle avant de sauté dans ses bras.

Au fils de la journée j'appris a la connaitre et je devit amis avec elle normalement demain nous allons visité la ville et m'inscrire au lycée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗜𝗡𝗔𝗖𝗖𝗘𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant