Chapitre 1

9 1 0
                                    


  Je me préparais pour ma rentrée de lycéenne, je me maquillais légèrement, vêtue d'une robe rouge de vans et d'un sac à main noir orné d'un petit pendentif rouge. Mon sac contenait quelques affaires pour écrire, un petit carnet pour noter le plus important ainsi qu'un livre au cas ou nous devrions attendre. J'avais tellement hâte de ce moment, de partir enfin de ce collège, de me balader en ville sous la douceur de l'hiver s'installant peu à peu,  de rencontrer mon âme sœur et vivre une histoire d'amour tel les séries américaines, mais je sais à quel point mes rêves sont doux et pur par rapport à la réalité. Je montais dans le bus, direction mon nouvel établissement scolaire, il se mit en marche sous l'aube encore fraîche, je colla ma tête contre la vitre, écouteurs enfoncés dans les oreilles, regardant le paysage défilé à allure régulière, j'étais perdue dans mes pensées, je repensais au dernier instant de mon collège, me demandant si j'avais profité assez, mais je chassa rapidement ces idées de ma tête me disant que ça allait être une année amusante.
   Le bus s'arrêta à plusieurs arrêts avant de faire son ultime coup de frein devant le lycée, ce bâtiment avait une allure quelque peu majestueuse, ayant était rénové il y a peu. Il devait y avoir environs 500 nouveaux qui entrée dans l'enceinte du bâtiment, un total de 15 classes de secondes, peut être que mon âme sœur est à l'intérieur. J'avançais lentement mais sûrement vers les listes, croisant le regard d'anciennes connaissances, je chercha mon nom sur toutes les listes et le vis en seconde 5, en classe E210, j'allais cherché sur un plan le bâtiment E, me repéra et partit en direction de ma nouvelle année scolaire. Des petits chemins en graviers beiges reliés les bâtiments tellement collés que le Soleil avait du mal à passé, pourtant la verdure était présentes, mais, les princes charmants n'étaient pas présents eux.
  Marchant en direction de mon bâtiment, en étant sur mon téléphone je ne vis pas arrivé deux garçons, un peu plus grands que moi, ils me bousculèrent, manquant de peu de perdre l'équilibre, je marmonna quelques injures avant de reprendre ma route en me rappelant de leurs physiques, pour pouvoir les éviter la prochaine fois. Soupirant d'exaspération voyant mes rêves de jeune vie de lycéenne se brisant les uns après les autres.
  Malgré quelques difficultés pour me repérer, j'arriva en classe avec pas mal de minutes d'avance, seuls quelques élèves étaient présents, et en prêtant un peu d'attention aux élèves déjà présents, je me rendis comptes que le duo qui m'avaient bousculés étaient présents. Je baissa alors la tête par peur de croiser leurs regards, et alla m'installait au fond de la salle, à droite à côté de la fenêtre qui donnait sur une petite forêt, étant donné que notre bâtiments été au fond de l'école. Je sortis quelques affaires, ainsi qu'un petit livre, un roman d'amour, je suis une grande fan de romance. Je me mis sous mes écouteurs, mettant une musique très douce et apaisante et commença à lire, lentement je tournais les pages, ne prêtant aucune attention au regard que l'on me donnait, ou même à ce qu'il se disait sur moi, il fallait s'y attendre dans tout les cas.
  Alors que j'étais concentrée dans ma lecture, je vis quelqu'un s'installa à côté de moi, je releva la tête et vis un de ces fameux "mecs en survet'", il regardait ma poitrine intensément, je pouvais voir à ses yeux qu'il devait baver sous ce masque qui servait à cacher une impureté des plus immondes. Je le regardais dans les yeux, pourtant il ne levait pas les yeux, fixant le peu qu'il y avait à voir, je détourna le regard ne sachant pas quoi dire et jeta un coup d'œil sur la salle, mais tout le monde avait tourné le dos à la scène, comme si personne ne voulait voir. Alors que j'essayais en vain d'oublier l'énergumène posé à coté de moi, il chuchotait des petits mots comme "tu veux pas me sucer ?", "t'es bonne" etc... Je ne savais pas quoi faire, mélanger entre la peur et le dégout qu'il tente quelque chose, et c'est à ce moment là que mon sauveur arriva, l'un des deux compères m'ayant bousculer tout à l'heure posa lourdement son sac sur la table et le regarda de haut. Celui qui était en train de m'épier arrêta et se leva pour lui faire face, il se regardait avec des regards à glacer le sang, et d'un coup l'un cria "Tu lui veux quoi à la mater comme ça ?!" et l'autre répondit de plus belle "Je fais ce que je veux, c'est une femme c'est juste un objet t'façon bonne qu-" mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de poing le frappa, je regardais la scène abasourdit et sous le choque qu'on ait prit ma défense de la sorte. Pendant que la moitié des élèves essayé de les séparé, j'espérais de tout cœur que le professeur n'arrive pas maintenant.
  Finalement, au bout de quelques secondes ils s'étaient tout deux calmés, silencieusement les élèves s'étaient mis d'accord pour ne pas en parler et garder ça pour eux. Celui qui avait pris ma défense vint alors s'assoir à côté de moi, on discuta beaucoup. Je fis alors la connaissance de Samuel, celui qui avait pris ma défense, et de Theo son ami. On a discuté pendant tout le cours d'entrée, car comme d'habitude ce ne sont que des papiers à donner aux parents et la lecture du règlement. Donc à la fin du cours vers 11 heures, nous sommes sortis hors du bâtiment et nous nous sommes posés sur l'herbe qui entourait les bâtiments, comme beaucoup d'élèves d'ailleurs, à force de parler on s'est dit qu'aller manger MacDo serait pas mal, donc on a discuté jusqu'à midi et nous sommes partis au MacDo. Etant donné que le MacDo n'est pas loin, on y est allé à pied. Quand on est entré dans la salle, il n'y avait plus de place donc on a prit à emporter et nous sommes retourné sur l'herbe où nous étions, mangeant à notre faim.
  Une fois fini de manger, nous sommes tous rentrés chez nous, s'échangeant nos numéros. Nous sommes ensuite chacun partit de nos côtés, prenant un chemin différent. Passant par plusieurs rues, regardant les voitures passés proches de moi, mes écouteurs enfoncé dans mes oreilles, je repensa à la journée que je venais de passer. Avais-je rencontrer mon âme sœur ? Ou alors, peut être que ce n'est qu'éphémère ? Peu importe la raison, je veux profité de chaque instant comme si c'était le dernier, profité du jour qui arrive, ne pas pensé à celui qui est passé. Arrivant chez moi je dis bonjour à ma mère et partit me réfugier dans ma chambre, une chambre assez sobre, les murs couvert d'une partie beige et d'une partie taupe, un lit double suivit d'un petit bureau en bois blanc sur lequel était posé mon pc portable, ainsi qu'une petite armoire et une grande bibliothèque blanche posé dans le coin de la pièce. Ma chambre était plutôt spacieuse. La nuit tomba plus vite que je ne le pensais, je mangea mon soupé et remonta, préparant mes affaires du lendemain pour être prête à partir.
 

A simple Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant