Voilà maintenant un an que Millie et son frère jumeau Josh ont dû quitter leur petite vie tranquille après le décès de leur mère pour rejoindre et vivre avec leur père dans la ville qui ne dors jamais, New York.Après leur départ de Los Angeles, Jaden a essayé de contacter Millie de nombreuses fois juste après le fameux message qu'elle a reçu avant de décollé pour sa « nouvelle vie ». Malgré sa grande envie de lui répondre et d'être de nouveau en contact avec son ex petit ami, Millie décida de laisser le passé derrière elle et d'ignorer ce dernier jusqu'à même supprimé son numéro avec les encouragements de son cher frère.
Les premières semaines fut vraiment très dure pour notre protagoniste, ses amis et son ex petit copain lui manquaient fortement.. elle n'est pratiquement pas sorti de l'été si ce n'est pour faire quelques courses. Contrairement à elle, Josh décida de sortir et de découvrir New York le plus possible car autre que le Mexique il n'avait jamais quitté sa chère ville de Californie. Même si c'était aussi difficile pour lui que pour sa sœur, il est parti se balader et s'est même plusieurs amis.
Lors de la rentrée dans leur nouvel établissement newyorkais, Millie à dû malgré elle sortir de chez elle et affronter le monde extérieur mais le fait de ne connaitre personne lui fit du bien. Josh était dans la même classe que ses nouveaux amis mais n'est malheureusement pas dans la même classe que sa jumelle qui elle dût donc se débrouiller uniquement par elle-même.
Millie eut beaucoup de difficultés lors de la première journée, à cause de la naissance de son asociabilité qui est naît durant les vacances d'été. Malgré cela, elle fût la rencontre d'un de ses camarades de classe, un certain Vinnie Hacker avec lequel elle se lie rapidement d'amitié. Les deux dit « associable » de la classe deviennent vite plus qu'inséparable et se mettent à faire les quatre cent coups ensemble.
Contrairement à sa sœur qui a décidé de s'éloigner le plus possible de sa vie californienne, Josh avait gardé sa relation intact avec sa copine Nessa, cette dernière est même venue quelques fois pendant les vacances. Il est également resté très proche de certains de ses anciens amis de Los Angeles ce qui était moins le cas de Millie qui continue de parler seulement à la copine de son frère. Ca lui arrivé quand même de leur parlait de temps en temps lorsqu'ils lui demandait de ses nouvelles mais elle évité de se mêler de son ancienne vie. Désormais elle ne vit que par ses ou plutôt son ami newyorkais.
La Millie newyorkaise était d'ailleurs assez différente de la Millie californienne. La jeune fille très timide et mignonne de l'époque avait laissé place à une Millie pleine d'assurance qui osé dire ce qu'elle pense et qui ne se laissait pas marché sur les pied mais malgré ça elle reste toujours aussi gentille avec son entourage ou sa famille, et est toujours aussi sensible. Sa façon de s'habiller avait également évolué, elle ne portait désormais que des habits sombres et plutôt large. Elle avait même teint ses cheveux en noir avec l'aide de son ami Vinnie afin de fêter sa vie à New York.
La newyorkaise qu'elle est devenu passe peu de temps sur les réseaux sociaux sauf simplement pour voir ce qu'il s'y passe, contrairement à son frère et à son meilleur ami qui eux sont devenu de grandes stars en particulier sur TikTok où ils comptes des millions d'abonnés sur chacun de leurs comptes et ce ne sont pas les seuls car tous ses anciens amis était également devenu connu sur cette application que ce soit Nick, Nessa ou encore Jaden.
Soudain suite à un nouveau soucis dans le travail de leur père, les deux jumeaux vont devoir faire face à leur passé et retourner vivre à Los Angeles. Même si le fait de partir et de laisser ses nouveaux amis l'attriste, Josh est plus qu'heureux de revenir dans sa ville natale et de retrouver sa copine et ses meilleurs amis, ce qui est loin d'être le cas de Millie. Cette dernière qui avait réussi à se crée un nouvel environnement dans lequel elle se sentait parfaitement bien, va devoir une nouvelle fois tout quitter...
·͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧
voici le prologue de tome deux ahah
j'ai écris le prologue à la troisième personne mais je tiens à vous dire que la suite sera
comme dans le premier tome, à la première personne et sous forme en pdv.
je suis désolé d'avoir mis autant de temps à enfin poster la suite, mais j'ai eu pas mal de
soucis avec les cours.
bref, i'm back now et je compte bien vous poster un chapitre par semaine!
j'espère que ça vous plaira, hésitez pas à donner votre avis ici ;)ah et écoutez n/s de straykids lol!
·͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙
VOUS LISEZ
i need you - TOME 2
FanfictionVoilà un an que Millie a quitté ses amis et toute sa vie de Los Angeles, elle s'est fais quelques nouveaux amis et a beaucoup évolué, mais que ce passera t-il quand elle devra finalement retourner y vivre et retrouvez son ancienne vie?