POV OF MILLIE
Je quitte donc Felix accompagnée de sa doudoune sur le bras direction la superette qui est à l'autre bout du parc. J'avais vraiment envie de rencontrer un ami de Felix mais comme de par hasard ça ne se fera pas aujourd'hui...
Quand j'arrive à la superette, j'appelle mon frère pour lui demander ce qu'il veut manger et ce que je dois prendre et c'est là qu'il me sort une tonne de choses à prendre. Je prends donc avec toute ma gentillesse ce qu'il me demande et pars à la caisse pour payer. Je sors de l'épicerie avec deux gros sacs sur les bras alors je porte la veste de Felix que je tenais un peu plus tôt et pars en direction du parc que je dois traverser pour retourner chez moi.
Sur le chemin mon téléphone se mit à sonner plusieurs fois. Au bout du troisième appel, je finis pas lâcher mes deux sacs beaucoup trop lourd pour mes deux petits bras et prend mon téléphone qui se trouvais dans la poche droite de la doudoune. J'ai trois appels en absence de mon cher meilleur ami Vinnie. C'est sûrement urgent alors je vais pour le rappeler quand il refait mon portable.
- C'est que maintenant que tu me répond grognasse ??
- Alors de un tu vas te détendre et de deux dis ça à ce chieur de Josh qui m'a demandé à la dernière minute de faire des putain de courses parce que mon père est rentré !! grognais-je à mon meilleur ami au bout du fil
- T'aurais pu me répondre même si tu allais faire les courses tu sais ?
- Je porte deux putains de sacs archi lourd alors non je pouvais pas te répondre !
- T'as pas de forces aussi.
- Répète ce que tu viens de dire ?? lui dis-je fort tout en démarrant un fou rire avec lui sachant pertinemment qu'il avait raison
Je continue le trajet avec mon meilleur ami au téléphone qui me raconte sa journée à New York, sans faire attention si Felix est toujours dans le parc avec peut être son ami. Vinnie me manque énormément, donc nous essayons de nous appeler tout les jours comme convenu.
- T'as fais quoi aujourd'hui sinon Mill's ? me demande Vinnie
- Euh.. réfléchissais-je je suis allé avec Felix à la plage pratiquement toute la journée et après on est allé se poser à un parc près de chez moi jusqu'à ce que mon cher frère me demande de faire ses corvées.
- Toujours et encore avec Felix hein ? Bientôt un futur couple dit moi. me taquine-t-il
- La ferme ! On est juste ami et puis c'est la seule personne avec qui je me sent bien ici.
- C'est ce que je dis, futur couple vous deux.
POV OF JADEN
- Bref, et sinon Jaden si tu me faisais écouter ce que t'a fais au lieu de raconter n'importe quoi ? me demande mon ami en riant
Je sors mes écouteurs de mon sac et les connectent pour faire écouter ce que j'ai fais à Felix. Avec les paroles que Felix m'avais écrite récemment, j'avais eu l'idée d'une bande son avec laquelle sa voix grave et les paroles irait parfaitement. Les paroles était très calme et très romantique, le titre était même « Cause I Like You ».
VOUS LISEZ
i need you - TOME 2
Hayran KurguVoilà un an que Millie a quitté ses amis et toute sa vie de Los Angeles, elle s'est fais quelques nouveaux amis et a beaucoup évolué, mais que ce passera t-il quand elle devra finalement retourner y vivre et retrouvez son ancienne vie?