PDV Bakugo:
Nous avons 5h de route avant d'arriver au camp. Je parla très peu avec Deku, on a juste fait un UNO où il a gagné et un mille bornes de poche. Au bout d'1h30, j'ai décidé de dormir minimum deux heures, j'ai donc demandé à Deku qu'il me réveille au bout de 2h30 maximum.
PDV Izuku:
Bakugo est enfin endormi, il est magnifique quant il dort malgré que je ne ressens rien envers lui, je l'admire, il est fantastique. Peu après ces pensées, il était enfin temps que je le réveille. Je le réveilla très doucement en lui touchant l'épaule et en disant Katsuki. Il se réveilla doucement en touchant ma main sur son épaule, je réagis brusquement en lui bougeant et tapant sa main. Il me gueula sauvagement dessus en disant:
-T'a quoi à me taper DEKU !
-Tu m'as touché la main en te réveillant !
-N'importe quoi !
-Bah si pourtant !
-FERME-LA ! J'ai raison.
Deku pensa "mais le pire c'est qu'il a tord".
PDV Bakugo:
On arrivai enfin au camp, après cinq heures de route, je peux enfin quitter mon siège en simili cuir. Je descendis du bus après Mina et Eijiro. Seul quelques tables et un immense tableau d'affichage étaient sur place. Rien que la première étape débuta sur le champs, il faut préparer un curry japonais. Nous avons juste les ingrédients nécessaire sans les quantité, une des autres informations apporté par M.Aizawa est qu'aucun binôme sera viré durant la première étape. Je vais devoir faire équipe avec cet incapable !
-Deku !
-Oui ?
-C'est quoi la liste ?
-De la viande, des oignons, des pommes de terres, une carotte, des cuillères à soupe d'huile végétal, des mL d'eau et des verres de riz rond japonica.
-Okay, je commence à préparer
-Tu sais cuisiner, toi !?
-Bah oui, idiot
-Je l'aurai jamais cru !
-Ferme-la et aide moi
-Oui, Kacchan
-Ne m'appelle pas comme ça DEKU !!
PDV Izuku:
Nous avions enfin fini de préparer notre curry, le principal et M.Aizawa nous attendirent pour nous expliquer la suite.
Prise de parole du principal Nezu:
Cher élèves, vous allez passez la seconde étape du camp. Il s'agira juste d'une course d'orientation, cette course d'orientation vous emmènera vers le prochain bus. Vous serez muni d'un bracelet téléportatif, qui vous permettra de vous ramenez au lycée en cas de danger. Comme vous pouvez le remarquer sur le tableau d'affichage, il y a une carte, vous serez aussi muni d'une boussole et d'un indice vous emmenant vers d'autres indices menant au bus. Il vous reste une heure avant le début de l'étape et vous aurez 12h après le début de l'étape. Ce sera monsieur Aizawa qui annoncera le début. Les indices vous sont donné maintenant. Bonne chance à tous !
-Merci.
PDV Izuku:
Voilà, le début va commencé, je vais devoir parler à Bakugo pour l'indice et durant le reste du camp.
-Kacchan, j'lis l'indice ?
-Oui, Deku
-Okay, voici l'indice, "à l'ouest du nord, la passerelle soulèvera".
-C'est trop dur, j'vais l'exploser cet indice de merde !
-Kacchan, réfléchit, "à l'ouest du nord " veut dire au nord-ouest et " la passerelle soulèvera ", je sais pas encore mais ça doit être proche d'une passerelle, allons voir la carte alors !
-Pour une fois que tu me sers à quelque chose !
-Regarde ici !!
Aizawa: C'est parti, 3,2,1,GO ! Bonne chance !
à suivre dans le chapitre 3 !!!
Fini le 21/05/21
VOUS LISEZ
BAKUDEKU TOME 1 : Le camp inavouable
FanfictionC'est un yaoi sur Bakugo et Izuku de my hero academia. Ils vont devoir aller au fameux camp de l'enfer, c'est un camp qu'il se déroule après l'obtention de leur permis provisoire. Ce camp se déroule en duo, il y a plusieurs épreuves , si les épreuve...