Imagine LEMON Micheal

799 15 0
                                    


Imagine LEMON Michael

Assise sur votre lit, le fameux paquet entre les mains, tu songes à tout ce qui pourrait se passer ce soir. Comment allait-il le prendre ? Bien, et tu en étais sûr. C'était bien le genre de chose que Michael adorerait et tu le savais. Comme quoi, Calum n'était pas son meilleur ami pour rien.

Tu fourras rapidement l'étoffe dans son paquet et t'agenouillas devant le lit pour le cacher juste en dessous de celui-ci , en espérant que Michael n'est la bonne idée de regarder là. Tu soupiras en te relevant et sursautas en entendant sa voix résonner dans la chambre. Tu te retournas vivement et le vis, dans l'encadrement de la porte.

- Bébé, j'y vais.

- Ohh euh ... oui, à plus tard. Passe un bonne après-midi !

Il plissa les yeux en voyant ta réaction et ton comportement assez étrange.

- Mathilde , t'es sur que ça va ?

- Et bien, oui. Pourquoi ça n'irait pas ?

- Tu te comportes bizarrement. Ne me dit pas que tu as pétée ma Xbox ! Je t'assure, je préfère que tu me le dises tout de suite comme ça -

- Non, je n'ai pas pétée ta Xbox . Affirmas-tu en pouffant de rire.

Son regard s'intensifia de nouveau. Il fit quelques pas dans la chambre et referma la porte derrière lui. Les bras croisés devant sa poitrine, il te jaugeait de haut en bas, à la recherche d'un détail qui pourrait lui révéler ton anxiété .

- Que me caches tu vilaine fille ?

- Moi ? Vilaine ? Tu te trompes de personne ! Dis-tu, faussement choquée.

Il esquissa un sourire juste avant d'effacer la distance qui vous séparait. Ses doigts c'étaient doucement posés sur ton menton, pour le relever légèrement. Puis, il finit par t'avouer.

- De toute façon je le saurais un jour ou l'autre. Et dans le pire des cas, je te torturerais pour que tu me dises tout.

- Quelle genre de torture ?

Heureux que tu rentres dans son jeu, son regard s'illumina. Il alla chuchoter sur tes lèvres sa réponse.

- Si tu continues tu ne tarderas pas à connaître ce que je te réserve..

Ses mots s'étaient évanouis contre ta bouche. Il avait doucement pressé ses lèvres contre les tiennes et tu sentais son sourire se dessiner tout doucement. Tu entouras tes bras autour de sa nuque et te serras contre lui. Tu fourras ton nez dans son cou et tu lui chuchotas doucement.

- Joyeux anniversaire Michael.

- Merci bébé..

Il te serra un peu plus fort contre lui et déposa un minuscule baiser contre ta tempe.

- Je vais devoir y aller, j'entends d'ici Calum en train de râler.

Tu rias quand il se décolla de toi. Il passa la porte et te lança.

- A toute à l'heure ma belle. Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Quelques minutes plus tard, tu entendais la porte d'entrer claquer. C'était le signal qui te disait que votre appartement était enfin libre d'être modifié.

Tu te ruas sur ton téléphone et envoyas ce message la :

« C'est bon les gars, vous pouvez monter ! »

Tu fourras l'appareil dans la poche de ton jean et te dirigeât vers la cuisine. La porte s'ouvrit de nouveau mais cette fois, Ashton et Luke s'étaient introduits dans votre appartement .

Imagines (5sos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant