4 - secrets

76 3 1
                                    

Izuku - alors ?

Aiko - y'en a des lourds quand même...

Katsuki - sans blague !

Les trois amis d'enfances traversent un pont sur un lac.

Deku - sinon tu te décide à nous dire ce qui ne va pas ?

Aiko - mh...

Bakugo - alors ??? Dis !!!! Répond.

Deku - c'est en rapport avec ton alter ? J'ai vu que tu pouvais porter plus de choses mais moins longtemps... alors que petite tu faisais totalement l'inverse.

Katsuki - genre la fois où elle m'a laissé deux heures dans les airs JUSTE parce que j'ai mangé la dernière fraise.

La jeune fille ris nerveusement.

Aiko - vous abusez un peu, en faite pas tout un plat ...

Bakugo - ko-chan.

Il insiste avec son regard.

Aiko - j-j'allais vous le dire ... j'ai pas les mots c'est tout.

Puis son regard s'oriente vers le lac devant lequel ils passaient.

Aiko - et c'est bien en rapport avec mon alter je vais vous le montrer d'ailleurs ce sera plus simple.

Deku - qu'est ce que tu veux nous...qu'est ce que tu fais.

Aiko avait fermer les yeux puis avait tendu les bras vers le lac.

Bakugo - arrête ! On est dans un parc !

Aiko - on est dans la forêt du parc ça va ... Et puis c'est trop tard c'est enclenché ça ne s'arrêtera pas .

L'eau qui s'était soulevée commence à disparaître ou plus exactement à s'évaporer de plus en plus vite et en quelques secondes il n'y eu plus d'eau du tout.

Bakugo - mais...

Deku - pourquoi ? C'est pas sensé s'évaporer ? Si ?

Ils regardent la jumelle, le regard plante dans le sol, en quête d'explications.

Aiko - je ne sais même pas ! Je ne peux même plus utiliser mon alter sans tout faire cramer... Le pire c'est que quand ça commence ça ne s'arrête plus ..

Deku - finalement t'as eu un mélange des deux alters de nos parents ... Ça t'es arrivée quand pour la première fois ?

Aiko - les premières fois c'était pas flagrant, mais quand j'y repense c'était dangereux... Ces derniers mois je suis allée visiter toutes sortes de-

Bakugo - naaaaan t'as mis feu a une bibli ?

Il a regardé avec un air idiot. Mais elle lui jette un regard noir les images de ces incidents en tête.

Aiko - c'est pas drôle ... J'ai failli mettre le feu à un orphelinat et à un hôpital...

bakugo arrête de sourir et deku prend sa soeur dans ses bras. Il prend peu a peu conscience de ce que sa soeur peut vivre et il en est désolé.

Deku - et après ?

Aiko - ... Plus les jours passe plus le feu augmente ; mon temps à été réduit sans quoi brûle et tous ce qui est autour aussi... Papa a tout compris (apparemment) il a appelé un de ses amis qui est prof a yuei et lui a expliqué la situation. Il a fait la proposition de s'occuper de bloquer mon alter si ça tournait mal et de m'apprendre à le contrôler.

Sa voix se casse et ses yeux s'assombrisse à mesure qu'elle parle.

Deku - Aizawa sensei ! C'est notre professeur principal !

Aiko - c'est lui ! Mais l'autre problème c'est qu'à force j'ai l'impression de plus avoir d'emprise sur mon alter ... J'ai l'impression qu'il peut se déclencher sans que je ne lui demande.

Bakugo - ça n'arrivera pas ! Un alter ne peut pas se déclencher comme ça...

Aiko - t'as déjà vu un alter chez les héros comme le mien peut être ? Enfin... Quand j'ai entendu que mon frère avait récupéré un alter je me suis demander si ça faisait la même chose que moi... Mais je pense que ce n'est pas ça et que tu me cache quelque chose.... Tsuyu m'a demandé si on avait des parents communs avec des superheros.

Deku fait une tête horrifié.

Deku- euh .. je .. je ... Je crois que je vais vous raconter enfaite je crois que katchan l'a deviné.

Aiko - HAHA si lui l'a deviné moi aussi tu crois pas ?

Deku - comment ???

Aiko - tu ne sais pas mentir et puis je suis ta soeur jumelle JE suis forcément au courant. En plus t'es pas discret hein...

Deku - ah ?

Ils finissent par arriver à un embranchement.

Deku - au revoir katchan.

Bakugo - mh eh aiko je suis sur qu'il vont te trouver un truc pour ton alter ... salut

Il s'en va.

Aiko - SALUT TETE DE HERISSON MERCI.

Bakugo - DE RIEN BOULE DE NEIGE.

Deku - bon on va préparer tes affaires pour lundi !

Voila j'ai pas poster depuis très très longtemps sans aucune raison .... Si .. les vacances TwT bref bonne fin de vacances du coup

Ori 👀.

PS: bon je suis aussi repassée par là (en espérant que PERSONNE remarque que je continue cette histoire et pas les autres)
Me serai je découverte moi même ? Maybe ~

Dabi x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant