Je l'ai vu

4 1 0
                                    

Le coup de foudre...je pensais que c'était juste une énorme bêtise.Un genre de mythe inventé de toute pièce,  pour faire rêver.
J'ai seize an et je suis jamais tombée amoureuse.Pas un seul sentiment d'amour.Ça ne me manquais pas, je ressentais pas de manque ou de besoin.

Puis il est apparu comme une évidence et je pouvais plus décrocher mes yeux de lui, mon coeur c'est mit a battre.J'étais comme hypnotisé par son sourire, qui me donnait envie de sourire moi aussi, et d'être heureuse.Il est tellement beau.Ces yeux je me perd dedans,je crois que je le fixe trop, mais je suis envoûté par lui.

Je n'ai jamais ressenti ça et je ne sais pas ce qui viens de ce passer.Je crois que je viens à l'instant de tomber amoureuse pour la première fois, de ce garçon qui respire la joie de vivre, il a l'air d'un ange.

J'ai eu un coup de foudre pour toi Alexandre.

Je ne te connais pas, tu es l'ami d'une de mes amies nous mangeons ensemble.Je reste silencieuse à côté.Je reste sur mon téléphone à faire je ne sait quoi d'ailleurs, je suis tellement concentré sur mes nouveaux sentiments.Je fait mine de ne pas m'intéresser, mais mes yeux ne cesse de repartir sur lui.Je suis obnubilé par cette homme qui me paraît si parfait.
J'ai l'impression d'être en admiration devant tous ce qu'il fait, et son rire me donne des papillons dans le ventre.

Je le veux, je veux qu'il soit mien ...

A Pebble To Be My Penguin For LifeWhere stories live. Discover now