Ne plus le revoir

4 0 0
                                    

Faut que je me fasse une raison je ne le verrai sûrement plus, je n'ai même pas son numéro.Ça aura été une expérience, une première expérience de l'amour non aboutie.

Au moins pour me consoler c'est l'été, et je suis en Espagne dans une belle maison.Je suis toujours en contact avec mon amie Cloe. Mon coup de foudre est partie.
Elle passe son temps à me raconter ces disputes avec Alexandre.J'ose pas lui demander son numéro, j'ai peur qu'elle me demande pourquoi.

Un jour en appel visio avec Cloe, elle le rajoute lui.Mon amour perdu.Je sens tout les papillons de mon ventre s'éveille , je veux qu'il me remarque.Je veux pas qu'il m'oublie.Puis maintenant j'ai son numéro.Quand on a du ce quitter j'étais si triste j'aurais aimé le retenir, je voulais continuer de l'admirer.Lui parler c'est tellement bien, il est si intéressant et nos conversations son vivante.Je me sens si inintéressante par apport à lui.

Cloe me demande de parler à Alexandre pour régler une dispute, c'est nul j'ai pas envie de le faire.Mais en même temps ça implique de lui parler, et j'attend que ça.Alors j'accepte ça a pas été facile puisqu'il savais que je venais lui parler pour régler la dispute, il étais assez distant.Au fil de nos discussions, on devient amis et je retrouve le plaisir de nos discussions .On commence même à s'appeler, faire des visios, son visage m'apaise.Sa voix si bienveillante qui rend tout ce dont-il parle si merveilleux.

Ça me suffisait pour moi c'était déjà inespéré que l'on se reparle, alors qu'on deviennent amis c'était comme un rêve.J'en demandais pas plus, je ne le mérite pas de toute façon.Mais plus je passe de temps avec lui, plus je tombe amoureuse...

Ma perfection, je veux que tu est ce que tu mérite.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 24, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

A Pebble To Be My Penguin For LifeWhere stories live. Discover now