POV BAKUGO
Depuis quelques temps déjà, cette chenille qui me sert de prof me répète quotidiennement de rester sur mes garde. Je suppose que vous voulez savoir de quoi ? Et bien... il se pourrait qu'un nouveau vilain es réussi à pénétrer Yuei. Son alter semble être ,selon les notes de ce sale nerd qui me sert de rivale, le nightcontrol.
En quoi ça consiste ? Et bien ce vilain prendrai le contrôle des moment inconscient d'une la personne, pas conséquent les rêve, et après cela aura un contrôle de 30% sur la personne viser pendant son temps conscient. Ça dure 3h askip, et la première victime été Tokoyami Fumikase, qui as manifesté un comportement suicidaire ( c pas comme si ce Piaf été pas déjà assez bizarre comme ça ...) et aurai fait une tentative involontaire. A ce qu'il parait, ce sont les alter de corp a corps que le vilain privilégie car ça lui donne un avantage.
Le rapport avec moi ? Et bien je suis bien trop puissant pour qu'un vilain me prenne mon alter à 50%, mais ma bakusquad en revanche... j'ai été prévenu que pour lutter contre ça, il fallait que la personne toucher dorme moins de 6h. Mais j'en connais un qui dort bien plus... Eijirou Kirishima alias Red Riot. C'est mon voisin de dortoir alors j'ai pris une décision que je n'aurais JAMAIS dû faire...
« -Hey tête d'orties.
-salut Bakugou !!
-jai une proposition à te faire..
-vasi.
-vient dormir avec moi, comme ça je t'aiderai.
-QUE QUOIII ?? Mais bakugo tu n'aime pas le contact avec les gens !!!
-bahaha quel réaction ! Alors comme ça on peut pas dormir avec un ami hein ?
-c'est pas ça c'est just que.. »Il été rouge, sa se voyait. Bon moi encore plus, on aurai dit une déclaration. A vrai dire, je me suis rendu compte de ce que je ressentais pour lui le jour où il m'avait sauver la vie, et depuis je ne le vois plus de la même façon. Apparemment selon son sempai, ( mentor ) Tamaki Amajiki, Eijiro est bi.. comment savoir ce qu'il pense des gars alors qu'il aime aussi les filles ? Argh..
Aujourd'hui, a 19h30, nous nous apprêtons à sortir de la classe pour aller à nos dortoir. Je fait le trajet avec Eijiro comme d'habitude, mais je vois que la tention est palpable..
« -Oi t'oublie pas de ramener ton cul chez moi quand tu fini t'as douche ok ?
-Je me suis déjà doucher.
-À oui c'est vrai, je pensais pas que t'étais matinal toi.
- Je me suis doucher à midi.
- Ptn Eijirou tu fais la gueule ou je rêve ?
-Eijiro ?? »Qu'est-ce que j'ai fait bordel ???! Je suis rouge et je n'arrive plus à bouger ni à répondre. Eijiro lui ne comprend pas, il as l'air mal. Si sa se trouve il est déjà un peut posséder par cette alter.
Un silence ce fait, et nous nous dirigeons vers ma chambre. Après avoir refermé la porte dernière nous, Eijiro s'effondre sur le lit.
« - T'as quoi sérieux ?
-J'ai pas dormis de la nuit, désolé bakugo.
-t'inquiète. Mais heuuu c'est un lit 1 place. Je fait comment ?
-c'est ton lit. Tu décide. Et pi pourquoi tu te met à être gentil avec moi d'un coup ?
-Je hum... {ne laisse rien paraître katsuki ne laisse rien paraître} tu est mon ami. Mon meilleur ami.
-mouai. Bon je m'ennuie, pour s'endormir on pourrait parler d'un sujet jsp...
-c'est toi qui propose alors c'est toi qui sort un sujet.
-les filles ? »C'est à ce moment là que je sent mon sang se retourner... Je crois que je vais profiter de tout ça pour lui laisser paraître que je suis bel est bien gay. Mais lui... qu'est t'il ? Tamaki à toujours su pour mon crush, et honnête comme il est, il ne m'aurait pas menti.
« -heu mais pourquoi de fille ?
-Bah jsp je te soupçonne d'aimer quelqu'un.
- Une fille ? Et puis quoi encore ?!
-Hein ? Mais, tu n'aime pas Kyoka ?
-Ptdr elle aime le chargeur sur patte sa se vois.
-Toi je suis sur tu tes fait recal.
-NON ! PTN MAIS KYOKA NEST QUUNE CONNAISSANCE !
- Roooh c'est bon calme toi calme toi... mais du coup ? T'aime personne ?
-c'est ... personnel.
- Je suis sensée être ton Meilleur Ami. C'est toi qui l'as dit.
-Je n'aime pas les folle..
-Tes gay ?? »Ça se voit qu'il as hésiter avant de me poser la question. Je sais qu'il rougi souvent avec moi, mais aussi avec Mina. Mais maintenant qu'on y pense, il as crus que j'aimais Kyoka, donc peut être que je me trompe aussi, qui sais ?
« -heuuu oui bon allons dormir Eijirou.
-mais depuis quand tu m'appelle comme ça toi.
-Je sais pas, histoire de faire chier.
-Bah .. j'aime bien l'idée perso.
-DORT. »Je suis contraint de cacher ma grosse tête aussi rouge que les yeux rubis de mon kirishima... mon ? Je me fait déjà des films.
J'enlève mon t-shirt, me place près de kirishima en essayer de pas toucher son corp ( vachement bien foutu tout de même ) et je reste les yeux grand ouvert jusqu'à se qu'il dorme complètement quand tout à coup...
Un peut de suspense ! J'espère que ce chapitre a su ouvrir cette fanfic de façon convenable et que vos yeux est pu survivre à l'orthographe UwU bonne continuation de lecture.
VOUS LISEZ
Pour un rêve
FanfictionHEY ! Voici une fanfiction ou vous pourrez lire les nuit de notre ship préférée le KIRIBAKU !!! ( si vous êtes homophobe ou que vous ne shippez pas ce couple, voyez passer votre chemin ). C'est l'histoire de plusieurs nuits consécutives dans lequel...