Chapitre 1: 😾Husk😾

271 15 0
                                    

Dimanche 23 Janvier 2021

[10h25]

Cher journal, aujourd'hui est un jour merveilleux mais triste aussi, mon objectif "faire racheter tout mes clients" est entrain de se faire ! J'ai enfin réussir , un de mes clients est Husk "mon barman" est entré au paradis, mon objectif commence enfin mais bon je vais expliquer en détail.

Tout a commencer le samedi 22 Janvier a 12h15, Husk comme a sa routine de toujours alla derrière son bar et commença a préparé le petit déjeuner de tout le monde après 1h plus tard il soigna Angel comme a son habitude ( ͡°ᴥ ͡° ʋ) mais sa c'est qu'un détail, j'étais heureuse de voir ça Husk faisait plein de truc gentil et après a 23h40 les autres et moi allons sur le toit et nous attendions à peine 10 seconde avant que le ciel s'ouvre et s'illumine d'une couleur jaune doré puis 2 anges descendit du ciel et se mit à côté de Husk et d'un coup ! Husk repris sa forme humaine. Il avait son costard de bar, des cheveux cours plaqué et un peu de barbe.


{Le dessin ne m'appartient pas}

Husk sourit et me regarda avant de répondre "Merci, merci Charlie et merci vous tous cela était un plaisir de vous rencontrez et de vivre avec vous mais bon je dois déjà partir, j'espère que vous allez réussir à aller au paradis" souria t'il avant que les 2 anges le prenne mais Angel les arrêta et câlina Husk avant de lui répondre "je suis heureux de t'avoir rencontrée mon chaton" Angel le regarde et l'embrasse tendrement avant de se retirer du baisé et de lâcher une petite larme. Les 2 anges pris Husk et l'emmena au paradis et après ça le ciel se referma.

𝙃𝙖𝙯𝙗𝙞𝙣 𝙃𝙤𝙩𝙚𝙡: {Une grande amitié qui prend fin...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant