Chapitre 8: 🎶Singer🎶

45 4 0
                                    

Lundi 12 Juin 2021

{17:35}

Cher journal, aujourd'hui est une journée qui ma briser le cœur...

en montant sur le toit avec le reste de l'hôtel, c'était un pas qui allait changer son jour pour la énième fois, encore un ami... Encore un qui va les quitter pour partir au paradis, DJ sentit son coeur battre fort et rapidement et les larmes lui monter aux yeux, il ne voulait pas à nouveau pleurer mais un mal de gorge lui vint car il se retenait, il voulait les rejoindre mais il repense en même temps à ses amis de l'enfer. Il baissa les yeux en voyant Singer se faire changé en humain par un des anges, il se retient de pleurer et fondre en larme comme à chaque fois malheureusement pour lui ça fini par sortir et DJ se colle à son meilleur ami en sanglotant à chaude larme, lui répétant mainte et mainte fois qu'il va lui manquer et qu'il espère le revoir... Il le regarde ensuite les yeux rempli de larme crée par son casque de DJ a la Daft punk avant de doucement le lâcher à contrecoeur pour le laisser s'en aller.

DJ hurla a Singer « S'il te plaît Singer !! Ne m'oublie pas et attend moi !! Toi mon meilleurs amis ! Qui m'a appris tans de chose !! Ne m'oublie pas »

Singer baissa son chapeau avant de lâcher quelque larme et fit un salut de la main avant d'aller au paradis en chuchotant « Maman j'arrive »

𝙃𝙖𝙯𝙗𝙞𝙣 𝙃𝙤𝙩𝙚𝙡: {Une grande amitié qui prend fin...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant