Le contact des rayons du soleil sur la peau d'Asuna lui fit ouvrir les yeux. Elle sortit de son lit de feuille pour se préparer. Elle se dirigea vers la 3e tanière, en outre c'était une salle de bain, au centre se trouvait un point d'eau de grande taille et sur les côtés se trouvait de petites tables en bois de chêne sur lesquelles se trouvaient des serviettes de côtons ainsi que du matériel appartenant à la princesse.
Asuna se déshabilla et piqua une tête dans le bassin, l'eau était chaude et apaisante. Rien de mieux pour commencer la journée...
Quelques minutes plus tard, elle sortit du bain et s'enroba d'une serviette en côton posée sur l'une des tables.
Avant de sortir la princesse prenait toujours soin de cacher son identité. Pour cela elle prenait une fiole spécifique qui contenait de la poudre de charbon, de l'eau, et quelques plantes mélangées avec. Elle appliqua cette lotion sur ses cheveux pour cacher leur teinte bleu grisé par un gris sombre ; ses beaux yeux noirs possédent des pupilles blanches en cœur et un trai au centre. Alors pour dissimuler ce caractère physique, elle plaça des lentilles en sève de bouleaux sur chacun de ses yeux, alors ils devinrent vert. À présent Asuna ressemble belle et bien à une louve de forêt.Une demi - heure plus tard elle s'engagea à travers les arbres en suivant les odeurs qui emmanaient de ses futurs camarades de classe. C'est la première fois qu'Asuna va à l'école mais ce n'ai pas pour autant qu'elle n'est pas cultivée car se sont ses parents biologiques qui l'on élevée jusqu'à ses 3ans puis ses parents adoptifs qui l'on éduqué jusqu'à aujourd'hui, ils n'ont pas pris le risque d'envoyer leur "fille" à l'école de peur que l'on découvre qui elle est. À présent elle est assez grande et intelligente pour se débrouiller...
Asuna ne mit pas longtemps à trouver son lycée. Bien sur elle est émerveillée par ce flot d'élèves et tout aussi perturbé. "Je ne pensait pas que se serait aussi.... Grand" Une voix là sortit de ses pensées.
"_ Salut ! Lança une louve.
_ ....
_ Tu es nouvelle ici ? Comment se fait- t'-il que je ne t'ai jamais vu ?
_ ....
_ Tu parles pas beacoup toi...
_ Je.... Je suis nouvelle. Mes parents m'ont fait l'école à la maison...
_ Ah je comprends mieux pourquoi tu ne parles pas beaucoup. Mais c'est pas grave ! On peut quand même devenir amie non ?
_ Pourrait-on d'abord apprendre à se connaître ? "
VOUS LISEZ
La Princesse des loups d'argent
FantasyC'est une histoire fantastique, peut être similaire à d'autre. C'est l'histoire d'un monde divisé en plusieurs clan de loup: les loups des forêts, les loups des montagnes, les loups du désert, les loups des neiges, les loups du lac et le clan le plu...