Salam Aleykoum,
Bismillah.7h
BIP BIIIIP BIP ( c'est censé être une sonnerie mdr ).
Aujourd'hui c'est la rentrée pour moi et mon petit frère sauf que moi je commence à 12h et mon petit frère à 8h.
Enfin bref , je reste sur mon téléphone à peu près 20 minutes puis je me lève pour aller réveiller mon petit frère.
Je lui prend sa douche et l'habille puis après on va prendre notre petit déjeuner. Je le laisse devant la télé pendant que je vais aller mettre ma veste , mes chaussures...
8h15
On est sur la route pour la crèche d'Ismaël , d'ailleurs je savait même pas c'était où vu qu'on venait de déménager, j'étais perdu mdr. Quand y'a un gars avec une petite dans ses bras qui me stoppe et me souris , il était super beau MachAllah.
?: C'est toi Djalika ?
Moi : Euh oui c'est moi. Pourquoi ?
?: On est dans la même classe cette année je l'ai vu sur la liste
devant le lycée *me tend sa main* Ibrahim mais on m'appelle Ibrah *sourire*.Moi : D'accord enchanté Ibrah *sourire*. Mais comment tu sais que c'est moi Djalika ?
Ibrah : Parce que ton grand frère et pote avec mon grand frère et ton frère parle beaucoup de toi , ça se voit qu'il t'aime beaucoup.
Moi aussi je t'aime mon frère ❤️.
Je lui répond avec un sourire.Moi: Ton grand frère c'est Ousmane nan ?
Ibrah : Ouais c'est lui.
Moi : Ah ok je vois alors . Tu sais pas où elle est la crèche J**** ***** ?
Ibrah : Si j'emmène ma p'tite sœur la.
Elle était super mignonne MachAllah.
Elle s'appelle Nassira et elle a 1 an.
J'ai direct souri en la voyant 😻.
Moi : Bah vas-y on y va , j'te suis.
Je le suis et en marchant on fesait connaissance même si il parler avec Ismaël et moi avec Nassira.
On arrive à la crèche je dépose Ismaël et Ibrah Nassira et on pars même si ils ont grave pleurer mdr.
Ibrah : Bon vas-y à toute à l'heure.
Moi : Yess !
Quand j'arrive je me recouche direct et repense à ma vie , j'ai vécu beaucoup de chose quand même. Du coup je pense pour moi qu'il est temps de me présenter.
VOUS LISEZ
Entre les lignes de l'amour.
RomanceDjalika , 17 ans , fille qui a eu une enfance très difficile, va t'elle surmonter toutes ces épreuves ?