Une nuit... mortelle !

27 2 0
                                    

Il était 1h du matin quand ma vie plutôt joyeuse bascula du côté obscur. Mes larmes coulaient à flot sur mes joues. Mes yeux étaient rouges et relisaient en boucle le message qu'il venait de m'envoyer. Tout ce mélangeait dans ma tête. Mon cœur allait exploser. Mes cordes vocales étaient presque détruites à force de crier. Je ne pouvais pas vivre sans lui. Il avait illuminé ma vie quand elle n'était que désespoir et tristesse. Mais maintenant qu'il n'était plus avec moi, ça ne servait plus à rien que je reste dans ce monde.

Je me levais de mon lit, tout en regardant encore et encore ce message qui m'avait brisé de l'intérieur. Pourtant il m'aimait ! Je le savais car il me l'avais répété un nombre incalculable de fois. Mais ce n'était pas ce qu'il disait dans ce message.

Je me dirigeais vers la salle de bain, où je prenait toutes les boîtes de médicaments que mes mains pouvaient attraper. Puis, avec, j'allais vers la cuisine. Je posais tout sur la table et allais me chercher un verre d'eau. J'enlevais tout les médicaments de leurs emballage et les verssaient dans l'eau. Certains étaient en train de se dissoudre tandis que d'autres restaient tel quel. J'attrapais le verre et le buvais d'un coup. Puis, après quelques temps, je ne ressentais toujours pas les effets. Alors je pris un couteau et me dirigeais, de nouveau, vers la salle de bain. J'entrais et posais le couteau sur le bord du lavabo. Je me plaçais face au miroir et me regardais, les yeux remplient de larmes. J'attrapais le couteau, et commençais à trancher mes veines avec. Je n'arrivais plus à m'arrêter. Le sang coulait dans le lavabo, nuançant avec le blanc de celui-ci. Une fois mon bras gauche remplis de traits, je m'attaquais au bras droit. Après avoir terminé, je me dirigeais mon bureau. Je pris une feuille et un stylo, puis allais vers l'entrée de mon appartement. Je mettais mes chaussures avant d'en sortir. Je montais les escaliers de l'immeuble pour accéder au toit. J'arrivais dessus et m'asseyais sur le rebord du toit, en écrivant ceci :

"Chère maman, cher papa,
Je suis désolé pour ce que j'ai fait, mais je ne pouvais plus rester, ici, dans ce monde, avec cette peine pesant sur mon cœur. Vous ne le saviez sûrement pas, mais ça faisait 3 ans que j'étais avec quelqu'un. Un homme. Je l'aimais plus que tout. Mais le dernier message qu'il m'a envoyé m'a brisé. Je sais que si je reste en vie, je ne pourrais pas me reconstruire. Je vous aime et je vous aimerais toujours...

Signé : Hoseok "

Je défaisais mes chaussures et coinçais la feuille en dessous. Je montais sur le rebord du toit et regardais une dernière fois cette ville qui m'avait vu naître et qui, aujourd'hui, me verrait mourir. Les larmes ruisselaient sur mes joues et je me laissais tombé en arrière. Mes yeux se fermaient et mon souffle se coupait.

Le lendemain

- Bonjour chef !

- Bonjour lieutenant, qu'avons nous de beau aujourd'hui ?

- Un suicide

- Ah...

- Justement c'est pas très beau à voir...

Le chef s'approcha du cadavre étalé sur le trottoir.

- Quel est l'identité de la victime ?

- Alors... attendez... Ah voilà ! La victime s'appelait Jung Hoseok, il avait 27 ans et d'après la lettre qu'il a laissé sur le toit, il s'est suicidé à cause d'un chagrin d'amour. Nos chercheurs ont déjà déverrouillé son téléphone pour lire le message dont il parlait dans cette lettre.

- Puis je le lire ?

- Je vous l'apporte de suite !

5 minutes plus tard

- Tenez chef !

- Merci lieutenant, vous pouvez prendre une pause !

- Merci chef !

Le lieutenant s'éloigna et le chef regarda le téléphone de la victime. Il lu le message. Celui-ci disait :

" Je suis désolé pour ce que je vais dire, mais c'est un fait... je ne t'aime plus et j'ai rencontré une personne mieux que toi. Je l'aime plus que tout... même plus que toi. C'est pour ça que je te quitte. Adieu... "

- Lieutenant !

- Oui chef ?

- Tiens, rends ça aux chercheurs et demande leur de retrouver un certain... Yoongi, je crois !

- D'accord chef !

3 semaines plus tard

L'enquête avait bien avancée. La brigade policière allait entrer dans le bâtiment où se trouvait Yoongi. La police communiquait avec le chef par talkie-walkie.

- On entre, chef !

- Allez y !

La brigade entra et tomba sur une sorte d'entrepôt délabré. En s'avançant un peu plus, ils virent une chaise avec ce qui semblait être un corp dessus. Ils s'approchèrent, et... c'était bel et bien le corp, sans vie, d'une personne méconnaissable à cause des blessures et des brûlures présente sur celui-ci.

- Chef, on a trouvé quelqu'un !

- Parfait, demandez lui s'il est bien Yoongi

- Non, chef, la personne est morte !

- Ah... Je vais appeler les médecins légistes, continuez à fouiller le bâtiment !

3 jours plus tard

Le verdict était tombé, le corp appartenait bien à Yoongi. La police avait donc une affaire de suicide et de meurtre à résoudre. L'enquête devait continuer !

3 ans plus tard

Ça faisait maintenant 1 ans et demi que l'enquête avait été résolue. Jimin avait été emprisonné pour meurtre. LE Park Jimin. Car oui, c'était lui qui avait tué Yoongi. Il l'avait fait car il l'aimait et savait qu'il n'aurait aucunes chances. Car Yoongi aimait Hoseok plus que tout. Alors s'il ne pouvait pas l'avoir, personne ne l'aurait. Surtout pas Hoseok. Il avait pris le téléphone de Yoongi pour lui envoyer un message. Il voulait que Hoseok voit à quel point ça fait mal de se faire rejeter par la personne que l'on aime. Il lui avait donc fait croire que son copain avait trouvé mieux que lui, et Hoseok s'était suicidé. Jimin en avait pris pour perpétuité, mais même ça, ne remplacera jamais les deux vies perdues par sa faute.

_________________________________________

Je crois que je n'ai jamais écrit quelque chose d'aussi dark 😅

Il est un peu court, mais je l'aime bien, et comme je m'ennuyais, je me suis dis ah tiens si j'écrivais 😂

Bref...

Comme d'hab, j'espère que ce petit OS vous a plu 😊

Bisous mes piti ARMY 💜💜💜

Une soirée... mortelle ! OS [Sope] [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant