⚠️Partie 3 courte, mais difficile pour les âmes sensibles. Ce qui est raconté dans cette histoire est vécu par beaucoup de personnes dans le monde. Il es dur d'en parler, dur de sortir de cette véritable prison construite par la personne. Personne ne devrais subir cette vie. Si toi-même tu es entré ici, tu peux venir m'en parler (c'est plus facile a dire qu'à faire hélas).
N'oublie juste pas que tu peux t'en sortir, car quand tu as touché le fond on ne peux que remonter. Mais seul toi peux le faire, tu n'es pas seul.
Si tu es témoin, parle a cette personne, sans te faire du mal, ou parles-en à quelqu'un qui pourra aider cette personne.⚠️Doucement, le cœur serez, elle posa son téléphone. Elle se leva, les yeux piquants, se dirigea vers sa comode, ouvrit le dernier tiroir. Maeva glissa sa main au fond et en sortit une trousse brune. Elle réalisait des mouvement précis mais lent, comme dans une trans. L'adolescente ouvrit la trousse, sorti un ciseaux, le regarda et l'ouvrit. La lame glissa sur sa peaux. Son visage était fermé. Elle posa l'objet, regarda a nouveaux dans la trousse et sorti cette fois si un cuter. La lame, plus aiguisée, plus longue, toucha la peaux doucement. Le mouvement était droit, simple. Cette fois si le sang coula, la peaux était devenue rose.
Une goutte transparente, tomba sur une des coupures. Elles étaient tombé au ralenti, simplement, comme les événements la précédant.Une flot de larmes tomba alors du visage crispée de la jolie brune. Le monde devient flou. La tête dans les mains, les bras en sang, le corps douloureux, la vie de la fameuse Maeva, la jeune fille souriante, a l'écoute de tous ceux qui ont besoin. La petite fille deveint une femme, disparaissait comme tous ces rêves, comme son innocence, comme son cœur, comme son âme. Tous disparus sans prévenir.
Une âme brisé, un cœur anéanti. Toutes une vie effondrée sous le poid de la douleur.
Hélas ce n'était que le commencement de la boucle infernale dans laquelles elle venait de s'emprisonner. Plus rien ne serait pareil. Plus jamais.
VOUS LISEZ
Maeva
Non-FictionQuand tous le monde dit que Maeva est la plus heureuse, il ne savent pas se qui se passent dans sa tête. L'année 2020 a été le chamboulement pour la jeune fille. Une histoire inspirée du réel.