Mickalow:J'installais le set up de mon live quand deux mains vinrent m'enlacer par derrière. Micka... Il enfouit sa tête dans mon cou et dit:
M -J'ai vu les équipes du Mineral...
Tp -Tu donnes combien à Shytoos pour savoir ?
M -On est pas ensemble...
Tp -Oh je vais te manquer ?
M -Nan, je veux juste gagner.
Tp -Dans ce cas lache moi.
M -Nan.
Tp -Je dois me préparer Micka...
M -Le mot magique?
Tp -S'il te plaît?
M -Essaye encore.
Tp -Je t'aime ?
M -Je te laches...Il retourna vers son bureau, mit son casque et alluma la caméra. Je fis les derniers réglages et l'a lança à mon tour.
(ellipse de l'intro)
S -Donc on a une petite particularité pour cette partie, c'est que deux joueurs de deux équipes différentes vont être choisis aléatoirement, ils vont être en alliance. Ils devront mettre leurs ressources dans un coffre à part, ce coffre se trouve dans l'arène. Par contre ils devront être super discret parce que votre équipe peut faire une accusation une fois dans la game. Si cette accusation est fausse alors vous perdez 5000 points.
D -5000 ?! C'est énorme !
S -C'est pour ça qu'il faut faire super gaffe et vraiment être sur de sois. Mais si vous avez raison c'est l'espion qui perd la partie et donc son pote se retrouve seul.M -Style !
Il m'adressa un sourire, je me muta et demanda:
Tp -Qu'est ce que t'as fait encore toi ?
M -Rien t'inquiète.
Tp -Si t'as demandé à Shytoos pour être avec moi je vais t'arracher les os.La partie commence, les équipes sont: moi, Squeezie et Lock. Micka, Aky et Gota. Kotei, Kameto et Befreesh. Wankil et Snaptrox et enfin Henry, Deujna et Doig (cette équipe je h)
Sauf que sans grande surprise je suis espion avec Micka. Je lui adresse un regard qui traduit un "t'es mort" tandis que lui il rigole.
Je me reconcentre presque aussitôt sur la game.L -Okay bande de noob, est ce que quelqu'un est imposteur ?
S -Nan nan et toi Tp ?
Tp -Nan, des pronos Lock ?
L -Okay alors c'est...Gota et Doig !
S -Pourquoi ?
Tp -C'est mathématique Lucas !
L -Nan mais c'était une belle phrase d'imposteur ça monsieur Squeezie.
S -Mais je posais juste une question!
L -Nan mais je sais que c'est toi et Micka !
S -Mais non mon frérot par contre toi t'as l'air d'un bel imposteur avec monsieur Terracid !
Tp -Nan moi j'dis Snaptrox et Kotei !
S -Bon, fermez vos gueules, vous avez quoi ?
Tp -Juste du fer.
S -J'ai des pioches en fer !
Tp -Deja ? Quel crack !
L -Y'a une arène, on l'a prend ?
S -J'pense, y'a personne qui vont y aller !
Tp -On risque pas de se faire kill par Snaptrox ?
S -Ça dépend, t'as des trucs ?
L -Moi non !
Tp -Moi non plus !Je souris à la vue des 3 diamants dans mon inventaire. On arriva dans l'arène où se trouvait l'équipe de Micka je leva les yeux dans sa direction et le vit me sourire. Je vais devoir le tuer. C'est ce que je fit. Je récupéra son stuf et articula un petit "désolé" dans sa direction et cours discrètement vers notre coffre mettre presque l'intégralité de mon inventaire.
La partie se finit et Squeezie annonça les scores:S -En dernière position sans grande surprise, l'équipe rose constituée de Henry, Doigby et Deujna avec -382 points!
G -Quoi ?! Comment c'est possible?!
Do -Ils m'ont accusé d'être un espion...S -Ensuite en 4ème place, la K Corp avec 563 points
Ko -On s'est amélioré!
B -Ouais 'fin vite fait.S -En 3ème place c'est mon équipe avec 6582 points!
L -Nul. On est nuls !S -Bon, ai-je réellement besoins de dire qui sont les grands gagnants? Je ne pense pas.
M -Dites juste combien de points Wankil et Snaptrox ont eu !
S -Ils ont eu 15 298 points mais ! Ils n'ont pas gagner parce que l'équipe gagnante a 17 287 points !
A -On à gagné ?!
G -On a battu les pros du Mineral !
S -Donc l'équipe Gotaga, Akytio et Mickalow ont eu 10 377 points!
T -Attendez une secondes ! C'est qui les Fdp qui nous ont pris la victoire?!
S -Les vrais gagnants sont le duo d'espions ! Tp et Mickalow!
L -QUOII ? SQUEEZIE ON EST DES IDIOTS !
M -Chercher pas d'explications, ma copine est la meilleure, c'est tout !
S -J'ai reçu un message de Shytoos qui dit "Dis à Micka de pas oublier les 20€ qu'il me doit pour l'avoir mis en duo avec Tp" Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?
M -On ne nous sépare pas, c'est tout. Elle m'aurait manqué.
Tp -Ah ! J'en étais sure !!Voilà, j'ai bien fait de coupé sachant que celle ci était plus longues que toutes les autres réunies. C'était un peu pour honorer Micka, bien trop sous coté sur Wattpad. Peut être que parfois l'une des histoires sera plus longues pour quelqu'un je sais pas.
VOUS LISEZ
YouTube// Préférence
Fanfictiondes préférences avec: Laink Terracid Locklear Squeezie Mickalow ( je rajouterais peut être Gota, Henry et Colas Bim (rien a voir mais je l'adore) après) la légende dit que je ne vais pas le publier j'ai la flemme de le corriger 🌝 update: je l'ai...