Inquiète de la brusque disparition d'Alexandre et Ophélie, je me mis à les chercher dans toute l'école sous les regards moqueurs ou dégoûtés des autres étudiants. Comme j'allais enter dans la toilette du deuxième étage , j'entendis des murmures étouffés. Me haussant sur la pointe des pieds, je regardai par la petite fenêtre ombragée, tirai sur la porte et abandonna, car celle ci me résistait.
J'était vraiment impatiente parce que ,lorsque j'avais regardé à travers de la petite vitre ,j'avais vu deux silhouette si reconnaissables. Et elles n'étaient PAS entrain de se faire les ongles!!! Je fermais les yeux et tapait contre le mur à côté de la porte du plat de mes mains. J'étais tellement fâchée contre eux mais surtout contre moi de n'avoir rien vu venir!
C'est ainsi que les deux traîtres me trouvèrent quelques instants plus tard, sûrement alertés par le bruit.
Ils me regardaient avec de grands yeux , mais dans lesquels on voyait bien qu'ils ne regrettaient rien. Alex avait encore du rouge à lèvres sur sa peau et les cheveux défaits comme si il s'en foutait que je le vois. Ophélie était quant à elle bien loin de la fille que je croyait connaître... Elle me fixait avec un air victorieux tandis qu'autour de nous une foule s'amassait peu à peu.
-Comment a tu pus me faire ça!? lui criai-je au visage.
-Comme j'ai pu faire tout le reste...me répondit-elle avec un calme glaçant et un sourire dans la voix.
-Qu...quoi c'était t...TOI!?!?réalisai-je avec effroi et en me retenant de lâcher des larmes devant notre attentif public.
Elle ne broncha même pas à mon accusation et un vrai sourire naissait peu à peu sur son visage.
-Oui c'est moi..!répliqua-t-elle de plus en plus heureuse. Et maintenant tu vas faire quoi? Me frapper? T'est bien trop sage pour ça..!continua Ophélie en éclatant de rire , bientôt imitée par les spectateurs de ma honte.
-M..mais POURQUOI?! Pourquoi tu m'as fais ça?! Je croyais que t'étais mon amie!?m'emportai-je le corps soudain pris d'une stupeur paralysante.
-J'en ai tout simplement eu assé de toi. Toujours entrain de te pavaner avec ton air absent comme si on était invisibles! Réveille ma grande , ça fait un bout de temps que je baise ton chum et tu t'en rends même pas compte!!sur ces paroles, elle attrapa le bras d'Alex qui pendant tout son speech écoutait sagement sans l'interrompre... Je peux pas croire qu'il y a 30 minutes j'aimais ce connard!... et se retourna pour traverser la orde formée autour de nous au bras de mon EX, me laissant seule sous les regards et les cellulaires de nos confrères...
🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘
Dring...dring...dring... Je me levais pour quitter mon local ,perdue dans une marrée d'autres élèves heureux de finir cette année scolaire et de rentrer chez eux. Pas autant que moi. J'entendais des "au revoir" et des "passe un bon été" , mais moi je ne pensaient qu'à mon retour à la maison . J'avais passé les deux dernières périodes d'après "le drame" à fixer le vide devant moi, assise sur mes chaises inconfortables et essayant d'écouter des profs qui eux essayaient de ne pas paraître trop joyeux de notre départ pour les grandes vacances.C'est donc dans un état second que j'arrivais chez moi, prête à m'enfermer tout l'été dans ma chambre comme l'adolescente " en tabarnaque" que j'étais.
VOUS LISEZ
Les Insomniaques
FantasySi un jour vous vous réveillez avec le don de détecter les plus grandes peurs de ceux qui vous entourent, de voir au-delà des illusions, et que tout ce que vous croyiez être des certitudes,des faits confirmés, était maintenant faux,quel camp choisir...