Le silence régnait, comme toujours. Aucun bruit. Le néant total. Aucun coeur ne battaient. Aucune goutes de sang ne coulaient dans les veines. Aucune conscience n'existait. Sauf une, la mienne.
Cette conscience qui ne voulait partir. Mais qui se battait chaque seconde pour rester. Chaque petite seconde. Elle combattait contre elle même. Contre sa partie sombre. Ce coté si dévastateur qui avait toujours était là, enfuit, mais qui à présent grandissait de jour en jour et gagnait du terrain. Toujours plus. Je veux toujours plus.
Mais comment peut-on lutter contre sa propre conscience quand son corps part en lambeau ? Tous est parti en fumée à partir du moment ou j'ai posé les pieds ici. Tout était si sombre, mais pour moi tout était enfin clair. J'avais devant moi les réponses aux questions que je me posait. Ces questions qui trottaient dans ma tête depuis des années. C'est vrai Depuis quand suis-je ici ? J'ai totalement perdu la notion du temps. De l'espace. Je ne me souviens que d'une chose. Une personne. Cette personne...
- Comment tu t'appelles ? Oh Tu ne sais pas ?
Cette personne qui m'a donné mon nom, mon identité propre. Mais aussi celle qui a fait changé quelque chose en moi des que j'ai posé mes yeux sur elle. Un visage et une âme si pure qui cache pourtant le plus grand des monstres jamais crée. Ce petit bout d'être. Qui est devenue si importante à mes yeux...
- Ça te plait Alex ?
Comment ai-je pus lui faire ça... Elle qui m'a sauvé.... Tellement de fois...
- Tu es plus qu'un simple ami...
Elle m'a tout donné... Mais pourquoi y'a t-il fallu qu'il s'en mêle encore une fois... Il a encore tout détruit. La personne que j'aimais le plus au monde.... Pourquoi... Pourquoi est-il revenu à ce moment précis...
- Tu es mon frère Alex...
Comment ai-je pu faire ça...
- Ne l'oublie jamais.
Comment ai-je pu la tuer.
VOUS LISEZ
ιστορία
FantasyLes ιστορία sont de courtes histoires séparées les unes des autres dans le but d'en apprendre plus sur mon univers et mes OC.